Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SOLUTION à vos problemes de programmation IPAC et JPAC

Démarré par Anonymous, Mardi 09 Novembre 2004, 23:36:42 PM

Anonymous

Salut,

Il me semble très important de faire passer le message suivant :

Si vous rencontrez des problemes de detection ou de programmation avec votre IPAC et JPAC, j ai la solution !

Je précise que Andy n y est pour rien, et je souligne son professionnalisme pour avoir tout fait pour me venir en aide.

Compte tenu de la nationalite des gens qui rencontraient ce genre de problemes, et compte tenu de la nationalite d Andy....

...il faut passer votre Windows en Anglais, ou plutot passer votre clavier en QWERTY.

Panneau de config, options regionales et linguistiques, langues, details, anglais, clavier anglais !


Andy a été super avec moi. Je lui avais deja parlé de ce probleme azerty/qwerty mais il n avait pas tilté.

J ai fait l essai et ( chez moi en tout cas ) CA MARCHE!!!

J espere pouvoir aidé des gens qui se sont arrachés les cheveux comme moi !

Bye Bye.

Think in English, Write in English mais restez Français.

Bertrand

Anonymous

Titch a tout a fait raison !
Moi aussi j'étais une des victimes de ce problème pendant de long mois, au bord de la dépression. Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, tout est résolu en changeant les paramètres régionaux de Windows ! Surprenant car  je trouve ça un peu léger de programmer une application en liaison avec des paramètres régionaux alors qu'on distribue ce logiciel (et la carte qui va avec) dans le monde entier...

Mais bon, je tiens aussi à dire qu'Andy a été exemplaire tout au long de mes problèmes en m'envoyant 3 cartes différentes gratuitement. Seulement on avait jamais trouvé la solution, et je pense sérieusement qu'il devait commencer à paniquer car de plus en plus de gens avaient ce problème...

Mais bonheur, je revis !
Merci Titch !

Anonymous

de rien, Marlo !

Encore une fois, on justifie l'utilité d Internet et ses forums.

Le fait que l on puisse tous partager nos expériences...

... Internet, quelle belle invention !  :!:


Au fait, je voulais ajouter que mes problemes de touches "shiftées" ont ausi disparu.

Seulement, je crois qu il faut faire attention au branchement pour l' IPAC4.

Je m explique :
Avec l IPAC4, il y a deux touches shift.
Si le bouton est cablé en hardware sur player 3 ou 4, sa touche shiftée ne fonctionne qu'avec SHIFT2.

Exemple:
J ai un panneau de controle 2 joueurs et j ai un IPAC4.

Seuls, 2 de mes boutons sont cablés sur les borniers player3 et p4.

Eh bien, ces boutons la, je ne peux pas leur assigner une touche shiftée car je n ai pas cablé un autre bouton sur p3 ou p4 qui pourrrait me servir de touche SHIFT2.

Le bouton qui sert de SHIFT1 (start 1 generalement) ne fonctionne qu avec les boutons cables sur les borniers de p1 et p2.

Voila, jouez bien !

Titch