Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PlayRetro Frontend (successeur Hardcade) Topic de lancement , Support général...

Démarré par acepad, Dimanche 01 Avril 2012, 00:03:32 AM

acepad

#896
Citation de: BENETNATH le Mercredi 07 Mai 2014, 14:18:47 PM
acepad, j'hésitais à lancer un topic "wishlist", mais ça serait plus simple que tu l'inities.
ça serait utile pour voir les choses qui sont planifiées a +/- long terme, et faire des propositions plus suivies et construites.


tout à fait j'ai pensé la même chose. on va le faire prochainement ;)

ce soir petit travail sur le site web afin de mettre le logo Gamoover et les liens support vers le forum.
et finition de la nouvelle version de Hardcade qui sera en ligne très prochainement, peut être demain, sinon je pense ce weekend. Les Lnk fonctionnent mais "je crois" qu'il faudra quand même que le nom des fichiers lnk soit identique à ceux des exe qu'ils exécutent ;) sinon le jeu se lance, mais il n'est pas possible de kill le processus.

fedaykyn

Salut,

Je post une question, je ne sais pas si elle a déjà été évoquée (désolé si c'est le cas),

je souhaiterais savoir comment éditer une liste de jeux, retirer des jeux de la liste générée (bios, rom secondaire..)

Merci!

acepad

pour le moment il n y a pas de system pratique pour supprimer les jeux ou les bios via un bouton. (sauf dans la liste favorite)

en fait tu dois simplement les supprimer manuellement en les enlevant du dossier des roms, et ensuite re-créer la liste des roms dans hardcade.
Pour les bios idem sauf que tu dois déplacer tous les bios de ton dossier roms provisoirement, ensuite créer la liste des roms dans hardcade et remettre tous les bios dans les dossiers de roms, cela permet de ne pas les afficher dans la liste de hardcade.


fedaykyn

Oki pour les lites, on enlève, on génère, puis on remets !  ^-

Maintenant une autre question,

Pour l'émulateur zsness, j'ai un pack de rom mais avec deux extensions différentes (sms et sfc).
Comment créer la default list?
Dois je simplement modifier les extensions?
Ou y a t il un moyen pour qu'une liste soit créée avec toutes les roms d'un coup?

Merci.

acepad

#900
tu es obligé de tout zipper afin d'avoir qu'une seul extension pour toutes les roms zsnes.

et si tu ne l'as pas déjà fait je te conseille de faire un bon tri des roms, supprimer toutes les roms doublon et versions qui ne servent à rien comme les versions du genre nom_du_jeu__(t1).zip (t2) (t3) etc  etc...  parce que ça prend de la place pour rien et ça peut faire ramer la liste.

^-

fedaykyn

Re ok je m'en doutais un peu,

du coup j'ai fait cette commande pour tout renommer en une seule extension :

@echo off
ren *.smc *.sfc


Les fichiers sont tous en .sfc mais j'ai une erreur quand je fais défiler les jeux super nintendo dans le FE, je vais vérifier s'il n'y a pas de doublon.

++

SLEK

Salut,

C'est marrant tu fais exactement le même cheminement que moi il y a trois semaines :p

Pour le bios c'est bon, pour les extensions c'est bon, et pour l'erreur je vais te donner la solution !

Il suffit de réencoder tes "wheels" png !  ^-

Je suppose que tu avais le pack de roms et wheel de la heavybox hyperspin ?  :D

@+
SLEK

fedaykyn

Citation de: SLEK le Dimanche 13 Juillet 2014, 19:16:43 PM
Salut,

C'est marrant tu fais exactement le même cheminement que moi il y a trois semaines :p

Pour le bios c'est bon, pour les extensions c'est bon, et pour l'erreur je vais te donner la solution !

Il suffit de réencoder tes "wheels" png !  ^-

Je suppose que tu avais le pack de roms et wheel de la heavybox hyperspin ?  :D

@+
SLEK

Ah ben oui ! :D

Je vais essayer ça de suite merci pour cette réponse, mais les re encoder en quoi??? :-[

Merci

SLEK

en png ! c'est bête, mais je pense que certains ont des incompatibilités ou erreurs. Si tu as photoshop (ou autre) un petit script qui les réenregistre tous en png par lot et ça roule !

fedaykyn

Citation de: SLEK le Dimanche 13 Juillet 2014, 19:24:04 PM
en png ! c'est bête, mais je pense que certains ont des incompatibilités ou erreurs. Si tu as photoshop (ou autre) un petit script qui les réenregistre tous en png par lot et ça roule !

Ah ben oki lol je test ça!

Merci ^-

acepad

#906
Citation de: SLEK le Dimanche 13 Juillet 2014, 19:16:43 PM
Salut,

C'est marrant tu fais exactement le même cheminement que moi il y a trois semaines :p


SLEK


:D c'est vrai c'est marrant !

fedaykyn

Merci!

ça fonctionne, pour info c'était le png de ninja warrios qui mettait la grouille  ^-

et bien je continu mon installation

++

acepad


SLEK

Je sais pas si c'était le seul, moi c'était vers les power rangers que ça partait en cacahuète !  ;D

Mais nickel si ça fonctionne maintenant !  ^-

fedaykyn

Citation de: SLEK le Dimanche 13 Juillet 2014, 20:25:37 PM
Je sais pas si c'était le seul, moi c'était vers les power rangers que ça partait en cacahuète !  ;D

Mais nickel si ça fonctionne maintenant !  ^-

Oui surement, dans tous les cas j'ai suivi ton conseil et tout re encodé :)

Allé j'active encore le mode chiant:
Pour les sounds, y a t il moyen d'avoir une playlist plutôt qu'un seul morceaux qui recommence dès qu'on change d'émulateur?

Merci ++

acepad

non pour le moment c'est pas possible, sauf si tu créé toi même une playlist avec les morceaux à la suite sur la même piste.

Mais je note cette option pour une prochaine version. voir aussi pour avoir une musique par émulateurs, ça peut être pas mal aussi (la musique change lorsqu'on change d'émulateur)