Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pas d'image sur borne Astro City

Démarré par James West, Lundi 02 Avril 2012, 22:30:29 PM

James West

Bonjour à tous !

Etant depuis ce midi l'heureux possesseur d'une Astro City de chez Neo Arcadia, je rencontre quelques problèmes pour afficher une image stable. C'est pourquoi  je me permets de vous demander votre aide...

Alors voici ce qui a été fait :

- j pac correctement connecté et cavaliers à leur place d'origine sur 15 et 31 Khz
- Soft15 installé en 15 Khz
- Résolution passée en 640x480 avant reboot du PC

Je précise que la carte graphique (une Radeon HD 4650 achetée spécialement pour l'occasion) fait partie de celles testées avec succès sur le forum de Soft15.

Ce qui se passe :

- Image doublée horizontalement et totalement désynchronisée pour l'écran de boot et celui du démarrage de Windows XP (les 2 diodes de la synchro sont allumées), puis plus rien au moment où le bureau est censé s'afficher (la diode verte s'éteint).

J'ai essayé en passant en 24 Khz sans plus de résultat, et l'emploi du dongle ne change rien, pas plus que les réglages sur l'écran.

La seule fois où le bureau est apparu (avec l'image désynchronisée comme pour les écrans précédents) c'est lorque je n'ai pas lancé Soft15.

J'espère que vous pourrez me donner quelques pistes à explorer, sinon je vais me retrouver avec une borne "qui fera joli" mais non fonctionnelle... Pas top vu les 1000 euros dépensés pour me l'offrir !


Merci d'avance,
Frédéric.


EDIT : en fait c'était bien la carte graphique qui n'était pas compatible ! J'ai la chance d'avoir sous la main une HD 4300, et celle-là a fonctionné du premier coup !

Là j'attaque les boutons, car à priori la plupart ne sont pas reconnus...