Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Future Game Multi Cab

Démarré par meloweb, Mercredi 04 Avril 2012, 11:18:56 AM

Bastlanding


meloweb


Bastlanding

Et tu compte t'y prendre comment pour réaliser ta déco ?

Au début je voulais coller un grand "stickers" sur les deux coté mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu les tarifs  :-[


meloweb

Disons que je vais faire en sorte de pouvoir la réaliser au pochoir et à main levée si besoin, donc pas trop compliquée.
En principe un genre circuit imprimé sur les sides, comme à l'origine.
Pour le CPO, j'avais repéré celui de l'Astro City, mais le style Tron est sympa aussi, surtout la partie basse.
Dans tous les cas je vais rester sur des graphismes sobres.

Bastlanding

J'y ai pensé au pochoir aussi, mais je vais galérer avec tous mes petits invaders  ;D

meloweb

Pas si compliqué que ça à mon avis, mais assez long à faire.
Moi j'imprimerais un modèle, puis en superposant 5 ou 6 feuilles scotchées en arcordeon, de façon à avoir un écart qui convient entre chaque invader, je ferais le pochoir au cutter pour toute une rangée d'un coup. Tu vois l'idée ?

Bastlanding

Ah ouai yes, pas mal l'idée !!! 
^-

A réfléchir  8)

Merci <:)

meloweb

Salut à tous,
y'a longtemps que j'avais pas donné de news.
C'est vrai que j'étais un peu occupé à autre chose.
Donc voici l'avancement du WIP :


Ce qui a été fait :
-Collemattage et renfort des parties bois abimées (pate à bois + colle à bois)
-Tranformation du paneau arrière en porte (plus pratique)
-Ajout d'une trappe (en bas) pour accès au bas de la borne
-création des 2 emplacements des haut-parleurs sous le marquee
-nettoyage, vidage complet de la borne et remise en place des étagères et support d'écran.

En plus, et qui n'apparait pas sur les photos :
-test ajout d'une alim PC de recup pour eclairages boutons / leds...
-2 couches de peinture noire sur l'ensemble (et oui vous ne verez plus le super decor rose bleu jaune)
-récup d'un petit ampli avec caisson de basse et séparation de la partie des commandes pour la fixer entre les 2 hp sous le marquee
-récup de plexi (plv) et découpe / percage du panel et marquee
-récup écran 19" et découpage coque arrière qui dépassait de la borne
-design du cpo et tests impressions N&B (4 fois) pour vérifs emplacements

A venir, 3ème couche de peinture, et essai impression couleur du cpo et marquee.
Et surtout commande du T-Molding vu que je suis enfin décidé sur la déco largement inspirée de TRON (merci Little rabbit qui m'a mit ça en tête).
Voilà, et si j'ai du temps (entre 2 stères de bois à ranger), cette semaine je commence l'install du PC, le recablage des commandes sons ...
@+

meloweb

Hellooooooooooooooooooooooo !
Et oui je suis toujours là, et la borne aussi  ;)
Et après de longs mois de stockage, je me suis décidé à la finir ...
Je vais dès que possible finaliser (vite fait) la partie soft et branchement du panel, et je vous montre tout ça !