Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[achat groupé?]Lot 7 bornes newgames + multigames

Démarré par Matth1eu, Dimanche 29 Avril 2012, 00:28:59 AM

Matth1eu

Bonsoir à tous.

Je viens de voir à l'instant sur LBC, un type mettant en vente 7 bornes newgames et multigames + une dédiée soccer(une Virtua Striker sans doute) à 350€. Le gars habite Le Mans.

Ma question est simple. Je cherche depuis un bon moment une borne euro pas cher pour faire une console cab. L'affaire me parait intéressante à ce prix là mais non seulement je n'ai pas besoin de 7 bornes, mais je n'ai ni la place pour le transport ni pour les stocker chez moi.

Le vendeur ne voulant pas vendre les bornes séparément du lot, y'a t-il des gens intéressés pour dispatcher le lot?
Je suis de Paris.

A bon entendeur.

Matt

fgruat

je veux bien la vitua sticker pour 100€  ^- je suis du finistere donc long roadtrip pour moi a voit la date

Little_Rabbit

#2
Salut,

Effectivement, ça semble intéressant (je précise qu'il manque l'écran sur 2 bornes).

Allez hop, je vous mets la photo :)



Tiens au passage, je recherche un tube cathodique pour une New Games de ce type, si quelqu'un a ça...

Ça m'aurait tenté mais je n'ai plus de place... Tu devrais en parler à Powermax, ça pourrait peut-être l'intéresser ?

As-tu demandé au vendeur si il vendait les flippers qu'on voit à gauche sur la photo ? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Matth1eu

Je viens d'avoir le vendeur au tél. Très sympa. Les bornes sont dans un hangar. Le gars n'utilise que ses flippers en fait et pas les bornes.

Etant au Mans aujourd'hui pour une course auto, je vais passer le voir en fin d'aprem, et essayer de négocier une borne dans ma Yaris. Si y'a des amateurs pour se joindre à moi, welcome.

Geek vintage

Citation de: Matth1eu le Dimanche 29 Avril 2012, 10:44:51 AM
Je viens d'avoir le vendeur au tél. Très sympa. Les bornes sont dans un hangar. Le gars n'utilise que ses flippers en fait et pas les bornes.

Etant au Mans aujourd'hui pour une course auto, je vais passer le voir en fin d'aprem, et essayer de négocier une borne dans ma Yaris. Si y'a des amateurs pour se joindre à moi, welcome.

Des photos, des photos (de son hangar) !!!  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Matth1eu

Quelqu'un aurait-il les dimensions d'une Newgames comme celle qu'on voit à droite sur la photo stp ?
J'aimerai savoir si ca rentre dans une Yaris.

Merci !!!

sentinelle

#6
Salut voila :


74*61*168 cm

Ces bornes sont assez sympas ecran rotatif et faible encombrement l'ecran est assez grand moi j'ai mis
une cartouche mvs 161 in one  ^- ^-^.

a ++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Matth1eu

#7
Hello!!

Back from Le Mans avec une jolie Newgames dans le coffre. [WIP à suivre]

Pas de photos malheureusement, mais un beau hangar rempli de flip et autres bornes et matériel electronique.

Le vendeur est très sympa, joueur pro de flipper (il fait des compet à l'international oui oui!) et avait récupérer ses bornes dans un autre lot avec des flippers.

Il reste 2 Newgames sans écran dont une sans panel (mais il a des panels de rechange) et 2 bornes générique Multigames dont une avec écran me semble t-il, et une borne dédiée Soccer Superstar de Konami avec les sides légerement abimés.

Il n'est pas pressé pour vendre ses bornes mais est ouvert à toutes propositions.
Je lui ai dit que son lot intéresserait sans doute des membres du forum, il m'a dit qu'il n y avait pas de souci pour que je transmette ses coordonnées.

Vous pouvez me MP pour info.

Pour ma part, je suis comme un gamin à Noel puisque c'est ma première!

juju49


Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek


D_D

#11
Si une personne peut fournir des photos ou tout du moins l etat des machines à la mode " powermax ", je pourrais être intéressé.

Merci.

PS: joueur de flipper pro sur le mans je verrais bien un certain Eric!
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.