Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Cocktail Taito Sacrifice

Démarré par jed21, Mercredi 09 Mai 2012, 16:44:02 PM

CkurcK

Citation de: spectroman le Lundi 04 Août 2014, 21:36:45 PM
Jed a été fouetté 100 fois pour cela ^-

Mais chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux.

Arrêtez de ressortir ce vieux topic svp :-[


Effectivement je n'ai pas fait attention que le premier post datais de 2012, j'ai juste lut des messages datant de cette année  <:)

Bon alors l'important c'est que Jed n'a pas recommencer !

Après pourquoi ne pas avoir le droit de remonter le topic ??? Dans ce cas alors il faut le fermer mais en même temps ce ne serait pas juste, car Jed a peut être envie de poster de nouvelle photos de l'avancement de sa cocktail ...

spectroman

Citation de: CkurcK le Lundi 04 Août 2014, 22:09:37 PM
Après pourquoi ne pas avoir le droit de remonter le topic ??? Dans ce cas alors il faut le fermer mais en même temps ce ne serait pas juste, car Jed a peut être envie de poster de nouvelle photos de l'avancement de sa cocktail ...

Ben, parce qu'il est cool quand tu binouze avec lui. Il ne mérite pas tant d'acharnement ^-

Dans ma philo, il y'a les RT, les Wip et le one credit.

Tu peux faire une connerie sur l'un ou l'autre, mais l'important c'est de tout faire :-)=




cedricbionic

+ 1 mon pote, puis d'abord elle super belle sa cocktail, c'est du très bon boulot. :)


On ne vous dit pas qu'il ne faut pas remonter le topic, mais simplement d'être indulgent, quand le mec s'est déjà fait fouêter plus d'une fois et ce depuis 2012,

je pense qu'il y a "prescription", donc éviter d'en rajouter une couche, ça sert à rien...

CkurcK

Citation de: cedricbionic le Lundi 04 Août 2014, 22:55:52 PM
puis d'abord elle super belle sa cocktail, c'est du très bon boulot. :)
Il y a un emoticone qui vomit ?

Citation de: cedricbionic le Lundi 04 Août 2014, 22:55:52 PM
On ne vous dit pas qu'il ne faut pas remonter le topic, mais simplement d'être indulgent, quand le mec s'est déjà fait fouêter plus d'une fois et ce depuis 2012,

je pense qu'il y a "prescription", donc éviter d'en rajouter une couche, ça sert à rien...
Ok ok alors, j'ai maté rapidement ses dernier posts et effectivement il semble ne pas avoir récidivé et être même devenu un membre actif du forum. Donc je classe cette acte insupportable dans la catégorie erreur de jeunesse.

Excuses mon peu d'indulgence, mais il est vrai que depuis l'année dernière j'ai appris que ce n'était pas ici que tu trouveras la rémission ...

k333

#100
Ouah putain ! terrible ce que tu as fais de cette cocktail !  8) 8)

ça rend vraiment super bien chez toi avec les canap et les sièges !

Perso j'aime bien les resto personnalisées comme ça surtout que tu lui as donné un coté super contemporain et elle est assez sobre finalement.
Du beau boulot !  <:)

2 petites questions :

- Tu les as récupérés où ou sur quels modèles de bornes les panels ? Je les trouve vachement mieux que ceux d'origine aussi.

- Tu as utilisé quoi pour la resto de la vitre au niveau du film noir ? C'est de la vitrophanie ? de l'adhésif ?

Merci ! :)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


dale_coop

Lol, t'es un marrant CkurcK ;)
Sinon, moi aussi, j'aime bcp de ce qu'à fait Jed, son travail est très propre, il a su donner un ptit look moderne cette vieille Taito, un bon WAF et ça colle bien dans son salon.

Moi je  ^-^

++
dale_coop


Jakeshi

Je n'avais pas vu que le wip daté de 2012 , j'avais juste regardé la date des derniers messages de juillet 2014 ...

Mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie qui devrait être logiquement refermé, la question n'est pas une histoire de gout , de travail bien fait , ni une question que la table colle bien dans son salon.

Il est primordial de sauvegarder le patrimoine de l'arcade pour les générations suivantes ou juste une histoire de moral étique.

Cette Taito a dû avoir des centaines de joueurs , des dizaines de propriétaire différent ... Pour finir comme ça. Elle aurait pu finir chez un collectionneur qui l'aurait chouchouté.

Voilà mon avis personnel qui n'engage que moi, et ça sera mon dernier message sur ce wip pour suivre l'avis de :

Citation de: spectroman le Lundi 04 Août 2014, 21:36:45 PM
Jed a été fouetté 100 fois pour cela ^-

Arrêtez de ressortir ce vieux topic svp :-[



http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26457.0

http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=255.0


CkurcK

Citation de: dale_coop le Mardi 05 Août 2014, 11:04:31 AM
Lol, t'es un marrant CkurcK ;)

Ouaip, c'est ce que l'on me dis ... parfois  :D

Bon de toutes façons, les gouts et les couleurs ...

L'important c'est surtout que ça lui plaise à lui (mais pas avec une borne collector)  ;)