Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Cocktail Taito Sacrifice

Démarré par jed21, Mercredi 09 Mai 2012, 16:44:02 PM

High_Cobra

Dommage pour cette belle borne à la base...

Pour en faire ça, t'aurai au moins pu prendre une générique...

th_vador

Citation de: Wil2000 le Jeudi 10 Mai 2012, 08:13:56 AM
Tiens, je vois qu'on est plusieurs à utiliser le plan car wash pour décrasser nos bornes!  :D
tiens, c'est pas bête ça!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Dracoel

J'ai récupéré exactement la même il y a peu ...
Je ne mettrais pas un LCD dedans en tout cas :D
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

fiend41

Citation de: Thieum le Mercredi 09 Mai 2012, 23:22:24 PM
Tu dis que les pieds sont trop hauts... tu va les scier ou purement et simplement les dégager?
Auquel cas ça m'interesse... vu que je ne trouve pas de borne cocktail, avoir des pieds serait déjà un premier pas (je suis sérieux).

pour des pieds comme ça ,j'ai fait un A/R train paris/lyon,  bougé partout avec, chambre hotel, métro, train,  j'étais tellement content que je les prenais en photo dans les transports en commun  ;D  :D  et même attendu une soirée pour les récupérer car l'affaire n'était pas immédiatement bouclable, ce fut just just mais bon  :D  et un jour enfin j'ai pu récupérer le haut ailleurs !  ;).  yabon les pieds comme ça  ^-,  sacrilege de les couper oui.  ou alors régler la hauteur est-ce possible il me semble oui un peu.

idem pour l'écran lcd,  j'ai des doutes sur la luminosité d'angle..?!  une tv 36cm claquerait mieux niveau visuel des pixels
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Dracoel

Blague à part, petit conseil pour le WIP :

Penses à mettre l'adaptateur TNT vers le haut parleur de droite, comme ça tu as la place pour mettre une trappe à télécommande à la place de l'ampli gauche inexistant.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

jed21

Un post plus sobre ...
Je compte bien me racheter d'ici la fin du wip  =:))

Citation de: Dracoel le Jeudi 10 Mai 2012, 18:56:02 PM
Penses à mettre l'adaptateur TNT vers le haut parleur de droite, comme ça tu as la place pour mettre une trappe à télécommande à la place de l'ampli gauche inexistant.
Par contre je comprends pas trop ? ;D

AsPiC

Sinon tu veux pas utiliser le système d'hébergement photo de gamoo au lieu de je sais pas quoi qui mets 3 plombes à afficher tes photos sacrificielles =?= =?=

supercarotte

Au fait, la table, pour ceux qui cherchent à l'identifier, est une Steel Worker.
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

le basque

J'ai beau avoir de l'humour, j'ai beau aimer les idées iconoclastes,  j'ai beau être un non-violent, j'ai beau être un noob dans l'arcade...moi, président de la république (euh, là je m'égare) J'ai mal. :'(

En fait je ne comprends vraiment pas ta démarche. Finalement tu lui reproche d'être... ce qu'elle est. Un objet d'une autre époque conçue pour des joueurs d'une autre époque, à des dimensions et avec un techno d'une autre époque.... ce qui fait tout son charme !

On est d'accord qu'une cocktail ce n'est qu'un écran et un système de jeu dans une table basse. Si tu cherche quelque chose de plus moderne et design-ce que je comprendrai tout à fait j'ai moi même plein d'idées en tète - pourquoi ne pas plutôt acheter une table basse moderne (ikea, bo design...) une télé plate (ca coute presque plus rien)et un ptit pc mame ou du jamma avec carte 60-in-1 ? Et faire quelque chose d'original?

Ca me semblerait plus logique que de dénaturer du matériel vintage.

Voilà. Maintenant si on met à part ces considérations de collectionneurs, je trouve que tu t'en sors bien et je suivrais la fin avec attention.

Malgrés tout  ;)

Little_Rabbit

Salut,
Je partage tout à fait l'avis du Basque, ou encore ce qui a été dit plus haut : pourquoi n'être pas parti d'une générique genre Karateko ?? Certes l'occasion fait le larron, mais ça fait un peu mal au cœur de voir une belle cocktail Taito finir comme ça, et d'autant plus mal qu'elle avait l'air en super état !!  :'(

Bon wip quand même  :)

a+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

Citation de: supercarotte le Jeudi 10 Mai 2012, 20:48:40 PM
Au fait, la table, pour ceux qui cherchent à l'identifier, est une Steel Worker.

Salut juste dire etait une une Steel Worker  <:) :-\
Maintenant c'est une home made  :( :-[ :'(

A++ et bon wip  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Maitre_Poulpi

Oui c'est dommage quand même...
Tant pis c'est trop tard  :'(
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

fiend41

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 10 Mai 2012, 21:10:29 PM
pourquoi n'être pas parti d'une générique genre Karateko ?? Certes l'occasion fait le larron, mais ça fait un peu mal au cœur de voir une belle cocktail Taito finir comme ça,

ah mais je m'insurge votre honneur devant ce meurtre au 2nd degré.  :D karateco a aussi son style bien approprié qui lui sied bien. et elles sont moins présentes que les jeutel qui plus est !!  (le ratio sacrifice jeutel me parait assez élevé en effet...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

gottlieb

Citation de: le basque le Jeudi 10 Mai 2012, 20:51:19 PM
On est d'accord qu'une cocktail ce n'est qu'un écran et un système de jeu dans une table basse. Si tu cherche quelque chose de plus moderne et design-ce que je comprendrai tout à fait j'ai moi même plein d'idées en tète - pourquoi ne pas plutôt acheter une table basse moderne (ikea, bo design...)

La table cocktail IKEA a déjà été faite par Jed21  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

usulm

Elle était très sympa cette cocktail IKEA.

Il me semble l'avoir vu il a quelques temps dans une annonce

le basque

Effectivement j'avais vu la table ikea vite fait et je ne savais pas qu'il s'agissait de la même personne. C'est de la borne créative bravo! Et la Réné Pierre Light m'a beaucoup fait rire. Il y a de la poésie là-dedans. C'est garou-garou (motw) passe muraille! Trés propres toutes ces réalisations.