Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP]Bartop Hyperspin

Démarré par katsuo05, Lundi 14 Mai 2012, 21:13:14 PM

katsuo05

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement entrain de creer une realisation personnelle d'un Bartop avec Frontend Hyperspin.
Je vais surtout commencer a vous presenter et vous invier a suivre ma petit aventure et realisation.

Aujourd'hui accompagné de mon ami Romain, nous avons effectués la coupe de bois et les premiers assemblages.

Je vais manger un morceaux et poste de suite les photos à tout de suite tout le monde.

Me revoilà après quelques heures de pose manger.

Donc la premiere étape a été de coupé les cotés assez compliqué vu que j'ai fais une courbe.



Voilà le premier coté terminé:


ensuite le deuxème coté que j'ai mis sur l'autre et j'ai poncé les bords pour que les planches sois exactement pareil.


On a lis les lance pour testé si tout étais bien coupé avant te tout collé :


Puis les trou dans le bois pour fixer:
http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/styles/gamoovernet890px/public/gamoovernet/20120514210337-katsuo05-IMG-0087.JPG



Derniere verification avec un petit stick arcade hori pour voir si l'on peu jouer facilement a deux :

En prime mon ami qui m'aide a la realisation du projet.

Et voilà le tout collé, c'est tout pour aujour'hui je sais pas se que vous en pensé mais je prend des idées si vous en avez.



wikee

Sympa!
Peu être que tu aurais du prendre une épaisseur plus fine pour les planche au dessus et dessous du marquee car la partie éclairée va du coup être très fine en hauteur ou avec de grosses baguettes d'angle pour un artwork étroit

Enfin c'est le seul détail que je remarque à ce stade ;)

Beau boulot en tt cas !


New Astro City & Jeutel

katsuo05

Merci pour ton commentaire! en fait j'ai pris une planche assez epaisse pour solidifier la structure sinon au niveau du lamelo sa fesais trop juste et fragile et meme avec la colle que j'ai mis sa aurais pas bien tenu et meme gonfler au point de peter.

Mais j'ai des leds a mettre que je vais alimenté avec du 12v.


nesos

salut,
ça s'annonce pas mal cette affaire  ^-
Je vais suivre avec intérêt, ça m'interesse fortement, je compte bien en réaliser une un jour.

question : tu as déja collé pas mal d'éléments, ça va aller pour l'intégration du pc et de l'ecran ? tu ne risque pas d'être géné ?

@+

katsuo05

Non ça va aller je vais mettre un pc portable dedans ou une petite carte mère donc il y a de la place.

MarbleMad

salut, jolie projet. j'ai opter pour Hyperspin pour ma grosse borne d'arcade aussi.

Attention a avoir assez de place pour les HP et l'éclairage au niveau du marquee, ça me semble pas bien large !!!

Bonne continuation
le rétro, c'est l'avenir !!!


katsuo05

Bonjour tout le monde je repnred bientot mon projet j'ai eu des gros probleme au niveau du dos donc pas de manutention. mais promis je viendrais vous montrer le reste du travail.

fedaykyn

Cool ;)
Bon retablissement!  et à très bientôt alors  :-)=