Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP BARTOP STREET CAB

Démarré par fedaykyn, Dimanche 27 Mai 2012, 17:21:00 PM

emixama

Citation de: fedaykyn le Jeudi 08 Novembre 2012, 21:55:05 PM
Ok ça roule ^-

Le plexi "griffé" était du 2mm

Pourquoi tu pense que ça peut jouer? ::)
ben je ne sais pas moi j ai du 4mm, je l'ai fait au decapeur thermique et je n ai pas eu de probleme. ça fait quelques mois déjà

fedaykyn

Effectivement je n'ai pas pensé à l'épaisseur, prochain passage chez brico machin je prendrais une plaque en 4mm et je testerais. <:)

Prodijim

J vais partie sur du 4mm d epais aussi, j ai l intention de ne faire q une plaque avec front - panel - benzel... Si j peux eviter les craquelures  ^-
J avais posté une video du mec qui plie le plexi ( avec un fail de debutant en plus...)





fedaykyn

Bah à l'ancienne, je l'avais posé sur mon support en bois, j'ai chauffé (pas assez surement) puis avec une autre planche j'ai rabattu.

Merci pour la vidéo c'est celle la oui impec  ^-
Le gars a eu une très bonne idée avec son système. 

Prodijim

j' vais essayer de reproduire la meme presse, pour avoir un angle precis y'a pas des masse de solutions non plu.
Par contre j suis short en place chez moi ( la, je jongle entre la machine a laver et la chaudiere...)
j'ai q un établi pliant et va falloir que j rameme une perceuse a colonne du taf...(j'en connais une qui va pas etre trop pour  ^-^ lol)

emixama

Citation de: Prodijim le Jeudi 08 Novembre 2012, 23:13:06 PM
j' vais essayer de reproduire la meme presse, pour avoir un angle precis y'a pas des masse de solutions non plu.
Par contre j suis short en place chez moi ( la, je jongle entre la machine a laver et la chaudiere...)
j'ai q un établi pliant et va falloir que j rameme une perceuse a colonne du taf...(j'en connais une qui va pas etre trop pour  ^-^ lol)

pour l angle precis, le plexis reviens un peu quand tu le lacheras


fedaykyn

SALUT !!!!!!!!!!
Je viens de récupérer INTERNET!!!!
Ça fait 1 semaine que Free me fait des misères avec la bobox :-((
Bon c'est pas à 100% ok (mode dégradé là) mais au moins je peux rattraper mon retard de lecture/Post sur le fofo  ;)

Allé avant que ça me recoupe la ligne voici la petite avancée de la semaine  8)





ARrrffff 5 min par photos  :-((

++

emixama

#73
Slt
Magnifique  :-* :-*, je suis content que ça se soit bien passe   :-[
Ayant vu les artworks à la maison, je trouve que tes photos ne rendent pas justice à ton bartop.
Max


fedaykyn

Merci les gars  <:)

Allez on continue pour une petite MAJ :

Achat d'un petit néon de boitier PC:






Voila j'ai encore une connexion internet toute pourrie (+ de 5 min par photo...) alors j'arrête la pour ce soir,
je mets à jour les dépenses et le niveau du WIP sur le 1er post.

++

fedaykyn

Salut all,
en direct du boulot...Eh oui j'ai encore des problèmes internet (merci Free  :-(( depuis 15 jours)
Juste pour signaler que ce WIP est terminé, j'ai rajouté un bouton power (le démarrage à l'alim est instable, le bartop démarrait seul des fois)

Je ne vais pas garder ce petit Bartop car un autre projet pointe le bout de son nez.
En clair, j'ai une proposition mais s'il ne part pas d'ici ce soir, je le mettrai en vente en ligne (sur Gamo, lbc,ebay...)

Enfin je ne tease pas trop cela fera certainement l'objet d'un prochain WIP 8)

Place aux last photos :





Merci d'avoir suivi ce WIP  <:)

A bientôt

AsPiC

C'est marrant quand même le nombre de personne qui vende leur bartop apres si peux de temps...
C'est si minable que ça niveau utilisation =?=

Jeff

Je vois plutot le rapport ==> cout de fabrique / benef (esperé)   =:))

Surtout qu a chaque fois les prix mini sont de 500e  ;D

+


AsPiC

Pas sur ce genre de jouet reviens chère à la fabrication :dead: