Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Logiciel Jukebox pour Borne d'Arcade

Démarré par MarbleMad, Mercredi 30 Mai 2012, 07:57:06 AM

dedale81

Et un petit dernier pas encore fini

Celui la est enfin pour moi et va aller dans une vielle pompe a essence avec ecran 19 pouces etc ...




Pikamik

Ok, faudra que je teste ca !  :D  Génial tes créations !  ^-^

dedale81

Help

Après des tonnes d'essai je n'arrive toujours pas a avoir la vidéo sur un 2eme écran

Mon image se décale vers la droite mais n'apparait pas sur le second écran alors que si je lit la vidéo avec vlc pas de problème je mets l image ou je veux ,a cheval sur les écrans tout sur le second etc ...

1 ecran dvi 1280x1024

2 écran 1024x768

Si quelqu un peut m'envoyer la copie d'écran de ses paramètres

Merci ..

MarbleMad

Citation de: dedale81 le Mercredi 10 Décembre 2014, 08:59:13 AM
Help

Après des tonnes d'essai je n'arrive toujours pas a avoir la vidéo sur un 2eme écran

Mon image se décale vers la droite mais n'apparait pas sur le second écran alors que si je lit la vidéo avec vlc pas de problème je mets l image ou je veux ,a cheval sur les écrans tout sur le second etc ...

1 ecran dvi 1280x1024

2 écran 1024x768

Si quelqu un peut m'envoyer la copie d'écran de ses paramètres

Merci ..



Il faut que ton écran 1 soit sur la gauche et l'écran 2 sur la droite dans la config de résolution d'écran de windows !
le rétro, c'est l'avenir !!!


dedale81

Merci pour ta réponse rapide mais malgrés tes conseils et deux nuits ...toujours rien sur mon second écran

je peux faire bien sur passer ou mettre a cheval sur les deux ecrans les reglages mais toujours pas la vidéo

As tu essayé en vrai ces réglages ou ils sont théoriques ?

Je vais essayer sur un autre PC car j'ai des doutes sur les réglages du mien

Merci pour ta réactivité

MarbleMad

le rétro, c'est l'avenir !!!


dedale81

#246
1280 ou 81 c'est pareil
Si je met 1000 280 apparaissent sur lecran de gauche et rien sur la droite

C'est pareil si a jukebox position on met 1000 seul l écran gauche apparait

Je viens de verifier sur un autre pc c'est pareil


l'as tu fait déja fonctionner en vrai avec deux écrans ?

jeff97

bonjour,
je voulais me crée un jukebox avec ce programme. avant de commencer, je voulais installer le programme sur l'ordi que je voulais utiliser, et le programme s'installe, m'ouvre le panneau de config, et quand je valide, plus rien. je me retrouve sur le bureau. je le rouvre. et rien ne ce passe. j'ai tenter de le désinstaller et le réinstaller, mais sa ne change rien. si quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance, bonne soirée 

MarbleMad

Citation de: jeff97 le Dimanche 04 Janvier 2015, 18:24:00 PM
bonjour,
je voulais me crée un jukebox avec ce programme. avant de commencer, je voulais installer le programme sur l'ordi que je voulais utiliser, et le programme s'installe, m'ouvre le panneau de config, et quand je valide, plus rien. je me retrouve sur le bureau. je le rouvre. et rien ne ce passe. j'ai tenter de le désinstaller et le réinstaller, mais sa ne change rien. si quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance, bonne soirée 

en supprimant le fichier "config.ini" du dossier d'installation du logiciel tu devrais repartir sur l'écran de config. A ce moment la, il faut absolument indiquer le dossier "racine" de tes fichiers audio ! Si ça refait la même chose, il faut me fournir les dernières ligne du fichier "retrojuke.log" pour que j'essai de savoir ce qui cloche !
le rétro, c'est l'avenir !!!


jeff97

Donc j'ai fait sa, et sa ne marche toujours pas.
Dans retrojuke, j ai:

Lancement de l'application
Retro-jukebox version 1.8.0
Récupération des paramètres de config dans le fichier config.ini (loadconfig)
Fin chargement config


Si vous pouvez m aider

MarbleMad

Essayer d'installer manuellement les polices de caractères présentes dans les 2 sous-dossiers du dossier thèmes de l'installation : Double-click sur les fichiers .TTF puis installer ! puis relancer l'application ! 
le rétro, c'est l'avenir !!!


jeff97

#251
C est fait et sa ne change rien
Sa fait toujour la meme chose.

MarbleMad

Citation de: jeff97 le Vendredi 09 Janvier 2015, 16:25:33 PM
C est fait et sa ne change rien

Ce que je fait juste ensuite, c'est initialisé la dll "bass.dll" qui sert a jouer les mp3 qui devrait être installée lors de l'installation du logiciel ! Tu as peut-être un logiciel de sécurité qui empeche d'installer correctement cette dll.

Sinon, quel est le chemin d'accès que tu as mis comme racine de mediatheque ? fichier "config.ini" -> StartPath= ? et est-ce qu'il y a une info après LastPath= juste en dessous ?
le rétro, c'est l'avenir !!!


jeff97


dedale81

Sur les 37362 personnes qui ont lu ce post est ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner ce logiciel avec deux écrans

Merci d'abréger mes souffrances

>:D

MarbleMad

Citation de: dedale81 le Samedi 24 Janvier 2015, 18:44:53 PM
Sur les 37362 personnes qui ont lu ce post est ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner ce logiciel avec deux écrans

Merci d'abréger mes souffrances

>:D

Je comprend bien ton désarroi mais surtout ne nous énervons pas : on va y arriver mais il faut du temps car je n'arrive pas a pointer le problème technique difficile car inhabituel  !!

La, sur le coup, je te demanderais d'essayer sur un autre PC avec 2 écrans avec une carte graphique différente ! Si ça passe, c'est que c'est un problème hardware ou de config double écran de Windows !

Courage, pas d'énervement, on finira par y arriver mais ça risque de prendre du temps mais je lâche pas l'affaire !

Bonne soirée a tous, Jérôme
le rétro, c'est l'avenir !!!