Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Recherche scan naomi

Démarré par Guts27, Samedi 28 Juillet 2012, 14:35:15 PM

Guts27

Bon je recherche des trucs virtuels ...

Un scan du sticker insert coin naomi
Un scan (si ca existe ) du papier d'origine qui va dans le topper naomi (genre orange marqué naomi toussa ...)
Et les dimensions de la vitre instruction du panel et son épaisseur

Et j'hésite a faire mes caches jambes de naomi en noir mat , vous en pensez quoi ?


Guts27

Merci bien , sinon pour le topper ca existe ma demande , de mémoire je vois toujours des trucs tout blanc , je sais que ca se fait pour net et new net mais pour la naomi ?

EK-TOMB

bonjour pour le toper il existe ça en générique :


mais sinon, il y  en un pour chaque jeux pour te faire une idée c'est ici, après tu peut en créer un toi même, il y a un template (gabarie photoshop) créer par Sir Kayne  <:) dans la  galerie du site la

Guts27

Je te remercie beaucoup mais je cherche effectivement le topper générique ou un scan car celui en plus a l'air bien dur a trouver ... ou si il y a quelqu'un pour m'en faire un rumble fish 2 sinon je suis preneur :) car je suis vraiment nul en infographie .

Sinon personne pour me donner la taille exacte d'une vitre instruction card Sega ?