Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

The D_D gameroom

Démarré par D_D, Dimanche 14 Octobre 2012, 12:17:25 PM

D_D

Je me lance pour de bon dans les travaux.
La course aux centimètres est lancée, il va falloir déplacer le ballon d'eau chaude d'une quinzaine de centimètres, sinon je ne pourrais pas retirer la vitre du flip qui se trouve contre le mur où il y a la fenêtre.....
J'ai 2m19 et il faut mini du mini 2m34.  )::(

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

AsPiC

Alors là déplacer un chauffe eau de seulement 15cm pour pouvoir enlever la vitre d'un flipper si ça ne s'appel pas de la passion je ne sais pas comment ça s'appel ^-

De la folie douce peux être :ang:

Altchouss

Citation de: AsPiC le Mardi 08 Janvier 2013, 20:33:48 PM
Alors là déplacer un chauffe eau de seulement 15cm pour pouvoir enlever la vitre d'un flipper si ça ne s'appel pas de la passion je ne sais pas comment ça s'appel ^-

De la folie douce peux être :ang:

Effectivement ! ^-^ ^-^

D_D

Ou tout simplement la solution au problème du manque de place.  ;D
Les courses c'est pour jeudi normalement, et après je ne sais pas trop comment je vais le déplacer ce gros tas.

En parlant de folie douce j'ai bientôt fini d'arracher les hourdis polystyrène au pied de biche et ça c'est vraiment chiant à faire, et tout ça pour gagner 5 cm de hauteur.

Ils sont fous ces Gaulois!  8)

Les photos suivront si ça se passe bien  :D     

tornene2

Et un ou 2 coups de masse dans le chauffe-eau pour faire une bosse et sortir la vitre ?  :)

nc333

Citation de: tornene2 le Dimanche 13 Janvier 2013, 11:36:59 AM
Et un ou 2 coups de masse dans le chauffe-eau pour faire une bosse et sortir la vitre ?  :)
ou mètre un chauffe-eau instantané  :ang:
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

D_D

Vous avez une idée du tarif et des marques à prendre et surtout concernant la puissance, pour couvrir une maison de 4 personnes?

J'ai regardé un peu sur le net ce système est tendu pour une maison complète, à moins d'en mettre un à chaque pièce d'eau! 

vintage76

Garde ton chauffe eau actuel sinon ton Waf va être au plus bas. Tu as déjà de la superficie, ne met pas trop de bornes ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Altchouss

Citation de: D_D le Dimanche 13 Janvier 2013, 13:57:25 PM
Vous avez une idée du tarif et des marques à prendre et surtout concernant la puissance, pour couvrir une maison de 4 personnes?

J'ai regardé un peu sur le net ce système est tendu pour une maison complète, à moins d'en mettre un à chaque pièce d'eau! 

C'est ça ... c'est bon pour les hôtels , j'ai vu ça partout en Thailand mais dans une habitation... :-[

T'as quoi comme chauffage actuellement ? électrique j'imagine si tu as un chauffe eau ...

D_D

Mon chauffage est électrique.

Je vais tacher de déplacer le chauffe-eau une fois le reste bien avancé.

tornene2

Enlève carrement le chauffe eau, c'est très bon pour la circulation de se doucher à l'eau froide. :D

Altchouss

Effectivement très bon pour la circulation de madame avec ses valises qui retourne chez sa mere  =:)) CQFD

D_D

Laissons de côté ce chauffe-eau pour l'instant, voici quelques photos.

Je dois bosser avec plus ou moins de bornes, car le garage est déjà plein suivant les photos.....
On achète, on achète et après faut pousser les murs!  ;D

Il y a avait un mur qui a été abattu.
Pose du carrelage et des rails.

On fait saigner la partie déjà existante pour l'électricité.

On arrache tous les hourdis en polystyrène et pose des rails entre les poutrelles.

AsPiC

Jeff

Beau boulot et vraiment beaucoup de courage pour la suite  ^-

+

bat968