Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

déco borne rit legno (sides, panel, bouton et joystick)

Démarré par pilsathor, Samedi 27 Octobre 2012, 12:19:25 PM

pilsathor

ok quand tu parles de stick standard, je trouve ça sur star cab j'imagine ?

les noirs en forme de poire à l'envers ?

AsPiC

pilsathor en haut de chaque post il y à un boutton "citer" merci de l'utiliser au lieu de surligner en rouge :



Et au lieu de faire du double (ou plus) post merci d'utiliser la fonction "editer" egalement présente en haut à droite de chacun de tes post <:)


eldritch

#18
Citation de: pilsathor le Dimanche 28 Octobre 2012, 12:14:44 PM
ok quand tu parles de stick standard, je trouve ça sur star cab j'imagine ?

les noirs en forme de poire à l'envers ?
C'est du costaud ces trucs-là. Moi j'ai tendance à les apprécier, même si je sais que c'est de la m*** pour d'autres.
Il y a les "zippy", aussi, qui sont probablement plus précis. Faut voir que si tu joues à du SFighter, tu devrais peut-être préférer du jap, genre Sanwa ou Seimitsu, qui sont paraît-il le must  ;)

v'la l'engin
:
joystick ZIPPY
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

pilsathor

Citation de: eldritch le Dimanche 28 Octobre 2012, 16:41:05 PM
C'est du costaud ces trucs-là. Moi j'ai tendance à les apprécier, même si je sais que c'est de la m*** pour d'autres.
Il y a les "zippy", aussi, qui sont probablement plus précis. Faut voir que si tu joues à du SFighter, tu devrais peut-être préférer du jap, genre Sanwa ou Seimitsu, qui sont paraît-il le must  ;)

v'la l'engin
:
joystick ZIPPY

bah je suis assez partant pour ça mais je crois comprendre qu'il faille faire des trous dans mon panel non ?

pilsathor

Citation de: AsPiC le Samedi 27 Octobre 2012, 20:15:24 PM
Trouve le fichier qui te permettra de réimprimé l'overlay de ton panel (chez starcab par exemple) et change le dans ce cas là ;)

merci Apic, je ne savais pas comment faire le fameux copié collé des forums.

désolé je suis pas au point.

sinon par rapport à eu fichier de l'overlay de la rit legno, j'ai passé un petit moment à chercher mais sans résultat. t'aurais pas un indice ? 

maldoror68


pilsathor

ok pour photo shop. mais le pb avec photo shop c'est l'emplacement des boutons.

en effet un calque gabarit du panel m'aiderait grandement

AsPiC


crams

#24
salut,

J'ai eu le meme probleme que toi il y a quelques temps deja... j'ai fait imprimer ça chez starcab, j'ai essayé de faire quelque chose le plus proche de l'original, je suis pas un pro de photoshop etc mais le resultat est trés propre même si c'est pas 100% identique.

Ce n'est pas tout a fait le même panel que toi car j'ai la version slot6 de la rit legno.

lien de mon post : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=19474.0

Si tu as besoin je dois pouvoir retrouver les fichiers dans mon ancien pc.

A+


pilsathor

Salut Crams,

Yes en effet je suis preneur de tes anciens fichiers.

pour la partie frontale du panel tu n'avais rien fait ?

sinon t'as pas une photo du résultat sur ta borne ?

crams

Salut,

Oui j'avais fait la partie frontal ausi  ;)

Je te fait une photo du résultat final et je vais rechercher mes fichiers.

A+


pilsathor


pilsathor

Crams, tu as eu mon message privé en réponse au tien ? j'ai un doute.

nc333


(je sais c'est pour les forums fantabobshow, mais c'est le même combat)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

crams

#30
Oui, je t'envoie les fichiers sur ton mail dés que je met la main dessus  ^-

Voici ma borne avec mon panel perso... ce n'est pas 100% original mais j'ai essayé de garder le style d'origine. Par contre je suis dégouté car la tranche du panel a souffert pendant mon déménagement  :'(

J'ai des joystick Zippy (cité plus haut) sur ce panel, ils sont nikel  ^-











A+