Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Branchement correct de la carte 838-14174 ???

Démarré par PiCH, Mercredi 31 Octobre 2012, 15:19:14 PM

PiCH

Salut à tous,

Si quelqu'un peut m'aider, je ne me rappelle plus du branchement correct
de la carte  838-14174 (feedback sega) côté carte et côté controleur ???

Grand merci  <:)

AsPiC

PiCH

ggya

Hello voici quelques explications pour le câblage

Le cable qui relie la carte 838-14174 au systeme de jeu,
il est branché au CN2 de la carte 838-14174 d'un coté et au CN9 sur la naomi, au J4 de la triforce et au CN9 sur la chihiro de l'autre cote.

NB: bien souvent il y a la mention "midi" a cote du branchement pour l'identifier, autre specificité c'est un branchement à 7 "pin".

Voici le détail du branchement des fils entre le CN "midi" de la carte mere du system de jeu et le CN2 de la carte 838-14174 et :

Carte mere=>carte 838-14174
1->6
2->5

4->8
5->7
6->3

PS: sur la carte 838-14174 le premier "pin" est identifié par un triangle blanc dans la coin, et sur la Carte Mere tu as l'indication "1".

N hésites pas si tas un doute

À+

greg

kaneda56

désolé les poulets, moi j'en suis encore au model3, ya que bp et ggya qui ont le level pour le feedback naomi/chihiro  :-\

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

PiCH

Nickel, j'ai tout ce qu'il me faut pour vérifier.... si je n'ai pas flingué mes cartes en les
branchant n'importe comment  ::)
Je teste ca demain ...

bl4de

salut a tous,

Bizarrement sur la naomi comme sur la chihiro je trouve pas le CN 9 par contre sur la filter board il y a le avec pin apparent que les CN 5 et 6.

Je dois en conclure que c'est le 6 ?

bonne journée,

A+

CryingFreeman

Tiens Pich ca sera plus parlant...

Tu peux normalement pas te tromper t'as l'alim avec fil rose et bleu, et le reste ca va vers le moteur ou la chihiro/naomi  <:)

ggya

@blade

pour la chihiro c'est le CN6
pour la naomi 2 c'est identifié comme étant le CN9 sur les diagrams des ID, dans tous les cas si tu as pas l'indication sur le filterbd, tu identifies la broche à 7pins=> c'est celle là,

après il faut juste faire gaffe à bien identifier le pin 1 pour se repérer pour les branchements

Bonne continuation pour la suite de l'adaptation de ta cab sega au FFB nao, tri et chi et peut être lind  ^-^

PiCH

Merde il y en a une sur les deux qui semble ne plus répondre  >:D

Faut que je fasse encore un test croisé en changeant les cartes de cab ...