Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

MAXIMUS ARCADE ET AMIGA ( HELP )

Démarré par chti65, Dimanche 04 Novembre 2012, 14:07:24 PM

chti65

Bonjour a tous , j'aimerais savoir comment configurer maximus arcade avec winuea ??
Je posséde des fichier ADF ainsi que des jeux en .zip , j'ai essayer avec les deux mais cela ne fonctionne pas , les jeux apparaissent bien sous maximus arcade .

Faut il des fichiers supplémentaires ? si oui lesquels ? et ou les mettre ?

Merci de votre aide.


maldoror68



nc333

#3
Citation de: chti65 le Dimanche 04 Novembre 2012, 15:27:43 PM
??
il te dit qu'il faut se présenter en premier lieu  <:)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

chti65

C'est fait :p , je pensais pas que ce soit obligatoire avant de recevoir de l'aide ou aider quelqu'un.
Si une personne aurais un solution a mon probleme , un tuto pour faire fonctionner l'amiga sur un frontend multiemul , je suis preneur .

maldoror68


fedaykyn

Salut,

Ton emulateur fonctionne t il bien en dehors de maximus?

chti65

Oui il es en dehors de maximus , mais meme en passant en direct , ca ne fonctionne pas , jai cette erreur
You need to have a floppy disk (image file) in DFO: to use the system ROM replacement.

Me manque t'il un fichier ? kickstart ? si oui quel fichier ? et ou le placer ?

merci   <:)


fedaykyn

Peut être trouveras tu ta réponse dans ce TUTO,

au niveau de l'onglet 'utiliser Winuae", ils montrent la configue des lecteurs de disquette.

A voir  ::)

NutsreturN2

Perso avec maximus arcade je peux pas t aider ( je ne l'ai pas mis avec ) mais si jamais tu utilises Hyperspin recontact moi ;)
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

chti65

Tu as raison , je vais essayer hyperspin , qui ma l'air mieux fait , pas trop le temps de m'en occuper dans la semaine , mais ce week end , NutsreturN2 si tu possede un tuto , je suis preneur :)

merci à toi .

^-^

fedaykyn

Je pensais que le problème venait de ta config au niveau de l'émulateur et non pas du frontend??? :(
j'ai du mal comprendre le problème.  :-\

hyperspin/maximus, sauf coté cosmétique pour moi c'est sensiblement pareil  :)