Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RESTAURATION PLAYCHOICE 10

Démarré par grorem60, Lundi 03 Décembre 2012, 10:54:42 AM

grorem60

Slot MVS reçu je teste ça avant ce soir...

grorem60

Bon slot branche les 4 écrans fonctionnent mais sur une les deux "défilent a la verticale " et sur l autre slt le petit... Ça peut être du à quoi selon vous ?

maldoror68

défile à la verticale: fréquence verticale de l'écran à régler  ;)

grorem60

Citation de: maldoror68 le Lundi 10 Décembre 2012, 19:12:10 PM
défile à la verticale: fréquence verticale de l'écran à régler  ;)


La question est peut être bête mais comment puis je faire ?

maldoror68

sur un moniteur d'arcade: tourner le bon potentiomètre (généralement noté "V freq")
sur une TV : c'est déjà plus galère :-\

grorem60

Fréquence réglée les 4 écrans fonctionnent ^^
maintenant nettoyage

grorem60

À votre avis le meilleur moyen pour décrasser tout ce qui électronique c est quoi ? La soufflette ?

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: grorem60 le Mardi 11 Décembre 2012, 22:02:13 PM
À votre avis le meilleur moyen pour décrasser tout ce qui est électronique c'est quoi ? La soufflette ?

Oui, tu peux commencer par un coup de soufflette pour dégrossir. Quand c'est vraiment sale et que la poussière est incrustée, rien ne vaut une bonne douche chaude avec un détergent de base (genre produit à vaisselle) - cherche "douche pcb" sur le forum, tu trouveras plein d'exemples et de recommandations ;). Ensuite re-soufflette puis séchage complet (sur radiateur, au soleil, voire coup de sèche cheveux tiède).

Après une douche, il faut bien sûr attendre que tout soit parfaitement sec avant de remettre sous tension ;).

Bon nettoyage :).

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

grorem60

Bonjour à tous

Je sollicite à nouveau vos avis sur une borne playchoice que j'ai récupérée, qui celle ci est cablée d'origine  ^-^

Ma question est la suivante: ou pourrais je trouver les 5 boutons poussoirs  qui  sont sur la face supérieure du panel ? Ou du moins est ce que qqn en a les références ?

Merci d'avance

A plus

[/url][/img]

zebassprophet

c'est galere a trouver

Rage a pas mal galéré, et je sais toujours pas si il en a trouvé

tu peux toujours lui envoyer un mp

chuss

grorem60

Citation de: zebassprophet le Mercredi 30 Janvier 2013, 11:21:33 AM
c'est galere a trouver

Rage a pas mal galéré, et je sais toujours pas si il en a trouvé

tu peux toujours lui envoyer un mp

chuss

Merci de l'info  <:)