Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Wii U

Démarré par Craputor, Lundi 03 Décembre 2012, 12:05:16 PM

Craputor

Y a quelqu'un qui a craqué ou pas encore ?
 

_n3o_

J'ai faillis craquer (pour le taff) et vu le prix, les jeux, le temps passé sur les menus et la mise a jour, la grosse deception de certaines de mes connaissances . . . je me suis dit qu'on devrais en trouver d'ici peu en occaz :D



vintage76

Jouer à Mario et compagnie, c'est relou a la longue. C'est le problème des consoles Nintendo, seuls eux savent l'utiliser donc on a toujours les mêmes jeux.
Je retourne donc à ma vieille N64  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

CuBe

Arf je l'achèterais surement au 1er Zelda qu'ils sortiront dessus (si j'ai pas craqué avant ^^)

En effet d'après les premiers retours, menu ultra lent, mises à jour... Je préfère attendre quelques mois histoire de voir.
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Thunder

Ayant quitté le monde de la photo (ie vendu mon mato) et retrouvé ma vie de célibataire, j'voulais m'acheter une console, je pensais attendre la WiiU puis les retour US m'ont fait déchanter et du coup je suis parti sur la Xboite pour l'instant :)
WIP 100% ->

HerosSuperMan

Mwé pas bien de retour dessus encore moi (ok j'ai pas regardé)
et la wii ca fais un bon moment que l'on y joue plus donc bon
sans plus
plus tard d'occaz ptre
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gonzothi

Yop,

Je l'a trouve vraiment pas mal,comme tout les produit NINTENDO en fait.

Le prix est un poil élevé,par rapport à la concurrence!

Peut être en occaze...

Sir Kayne

Trop cher, pas de support CD/DVD/BR, j'ai peur que Nintendo ne rencontre pas le succès escompté.
Face à des PS3 et des Xbox360, ca va rester difficile de séduire les "hard gamers"...

Après niveau performance, impossible de savoir, c'est une console et pas PC. Donc architecture dédié (inutile de comparer des cadences ou des rams, comme aime le faire les "PCistes"). On le verras au jeux proprement dis.

Je dirais, une console à voir, mais pas encore à acheter...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Prodijim

Nintendo me soule un peu avec leur course a l inovation, on est parti pour du marioU , WiisportU , mariokartU, zeldaU etc...

emixama

#9
nintendo à la chic en ce moment pour sortir des consoles "before gen"
Déjà je trouves la wii à chier sauf quand on est à 4, sortir un machin pareil en 2013 avec des jeux où le corps des persos est un cône ça crain et ne parlons pas de la taille de la manette.
Encore une console faite pour ceux qui ne sont pas des joueurs.
Une critique signée Max
lol

edit : mdr le prix pour une foufe pareille, les jeux sur mon tel sont plus beaux.

lipide512

Basiquement il s'agit d'une wii overclockée avec du hdmi... En gros ils corrigent les défauts de l'ancienne.

La manette on en parle pas tellement c'est ridicule - j'ai déjà du mal à pointer un écran plus de 30minutes avec une wiimote... Donc c'est le même plan qu'avec la gamecube et la wii... pas grand chose de nouveau donc on se cache derrière le gameplay "révolutionnaire".

Si on suit le développement de la gameboy ... au final il s'agissait à chaque sortie d'une mise à jour...
backlight... couleur... autonomie ... miniaturisation... rien de neuf en somme.

Quand on voit les ingames de final fantasy sur ps4(?).. c'est pas une génération de retard qu'ils ont mais bien 2.

Après il est vrai qu'on juge une console sur ses jeux - pas sur ses capacités techniques.

A l'époque la dreamcast a fait ronchonner plus d'un (moi compris) avec son win ce... pourtant... ;)

_n3o_

Lol les Mii, deja que je trouvais ca a vomir sur la wii, maintenant on est obligé de se les payer directement sur l'interface, en gros, meme les persos de virtua fighter 1 sont plus beau ! !

Style virtua fighter kids ca passerai, les avatars de la 360 sont pas mal (meme si les avatars on peut clairement s'en passer quelque soit la console)

Mais non on nous force a avoir des (vo)mii plein l'ecran ! ! :P



gonzothi

Quoi qu'il arrive,cette console marchera,elle va bien se vendre...

La HD il fallait y venir,je suis pas sur que le fosse WII<>PS360 soit le même que WIIU<>PS720.

Perso je suis en train de ressortir le gamecube...J'ai 2 generation de retard ;D

nc333

je dirais que c'est exactement comme la Wii, c'est bien... chez les autres

il vont faire comme la 3DS, sortir une daube, et ressortir tout les vielles License sympa qu'il on dans le grenier, résultat le gaz de 30 ans qui veux joué au dernier RayMan ou au dernier zelda, il vas l'acheté

bref, je retourne sur ma N64, que j'ai sortie de mes cartons le jour ou l'on ma offert la Wii, qui a pris sa place
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

fiend41

à priori un paquet de gens craquent aux délais d'attente en téléchargements et maj obligatoires.  troooooop démente la next gen,  tu achetes un jeu et tu ne peux pas y jouer tant que t'as pas chargé par modem ultrarapide des maj ?    euh et si tu vis hors ville tu fais comment ?    ;D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

sanD

#15
A mon sens, Nintendo est entrain de se chier dessus !!! Je m'explique...

L'énorme succès commerciale (merci les casual gamers) de la Wii première du nom ne se réitèrera pas car bon nombre des acheteurs de cette première Wii l'ont totalement laissé au placard. En effet, après avoir écumés les WiiSports, WiiBidules et WiiMachins, le raz le bol s'est très vite installé (il suffit de regarder les chiffres de vente des consoles et les comparer avec les chiffres de vente des jeux... une aberration totale !!!)

Là où Nintendo a commis une énorme erreur avec sa Wii-U, c'est de l'avoir appelé comme ça !

De plus, le fait que l'on continue a utiliser les wiimotes et les nunchuks sur la nouvelle machine est absolument lamentable et stupide... Il fallait faire table rase et repartir avec du neuf, du frais, du beau.

Lorsque l'on sait, qu'une wii n'est qu'une gamecube boostée et recarrosée et que la wii-U est une Wii boostée et recarrossée, là ce n'est plus la peine...

Bref, Wii-U rime avec "mal au cul" car 400 balles dans du hardware digne d'une Senseo roumaine, faut pas pousser... 400 Euros mais merde, ils sont au courant chez Nintendo de la config' PC que l'on peut avoir avec 400 Euros aujourd'hui ???

Nintendo et moi c'est finit, je reste sur les anciennes machines de la marque et puis c'est tout !!!
Père fondateur du Chararcade.