Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ma naomi universal dépouillé sous Xbox

Démarré par Beetle, Samedi 15 Décembre 2012, 17:25:39 PM

Sir Kayne

Beetle, tu sais à quoi ressemble une peritel et ou elle se trouve sur une TV ?
Ce n'est pas une critique, on est tous là pour apprendre  ;)

Donc au dos de ta borne, tu retires le cache noir en plastique (4 vis à l'avant je crois) et la tu accèdes à l'arrière de la TV.
Attention, si la platine électronique de la TV est à l'air libre, n'y met pas les doigts, fait nous des photos !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Beetle

Citation de: V1kt0R52 le Mardi 18 Décembre 2012, 21:38:11 PM
Beetle, tu peux développer stp :D

Pour résumer:
- un TV à la place d'un moniteur (la péritel doit être sur la platine). OUI
- la xbox est branchée en RCA en façade  :? OUI
- ton panel doit être un hackpad.     OUI
- la carcasse est entièrement vide  OUI


V1kt0R52

#34
Cool  ^-^

C'est déjà ça de sûr !
Maintenant, il faudrait voir à passer ça par péritel en RGBS, mettre le son sur les enceintes de la borne...

Un peu de boulot mais c'est tout à fait jouable.
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

_n3o_

L'arriere se demontevia 6 vis securiTorx de 30 (3 de part et d'autre de la coque plastique noir) et 4 (ou 6 je sais plus de tete, 3 de part et d'autre)) au niveau de la partie metalique blanche en haut (a l'arriere et au dessus du neon)

Tu peut enlever les 6 securitorx de 30 sans risque, par contre retiens la coque noir lorsque tu enlevera les autres (qui sont du securitorx de 25 ou 20 ... 25 si je me souviens bien :D)



Beetle

bon j ai demonte le coffre arriere  :D
c est une tv philips 28" avec 2 peritels
ensuite j ai commencé à ressouder correctement mon hackpad xbox  :P, ca reprend forme
merci a vous

Beetle

si vous avez une bonne adresse pour un bon cable rgb ? car c est vrai l image est pourrave

Beetle

Citation de: Beetle le Jeudi 20 Décembre 2012, 00:41:54 AM
si vous avez une bonne adresse pour un bon cable rgb ? car c est vrai l image est pourrave

j ai fais une recherche sur divers sites mais je tombe toujours sur du pseudo rgb pas top
si quelqu un en a un a vendre officiel ou de bonne marque ou une adresse?
merci d avance

Tormak

Citation de: Beetle le Samedi 22 Décembre 2012, 14:56:44 PM
j ai fais une recherche sur divers sites mais je tombe toujours sur du pseudo rgb pas top
si quelqu un en a un a vendre officiel ou de bonne marque ou une adresse?
merci d avance

Moi je te conseillerai celui la, qui est pas très chère en plus, et neuf...

http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-RGB-pour-Microsoft-Xbox/dp/B001F2FWH8

fiend41

la tv était assez mince pour que la coque noire soit bien installée ?!   c'est un peu ça le souci avec les remplacements de moniteurs d'origine..  le gros cul  :D des tv
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Beetle

Citation de: fiend41 le Dimanche 23 Décembre 2012, 11:43:30 AM
la tv était assez mince pour que la coque noire soit bien installée ?!   c'est un peu ça le souci avec les remplacements de moniteurs d'origine..  le gros cul  :D des tv

Oui tout est la ;)

Beetle

#42
Bon j ai reçu mon câble scart, l image est plus fluide mais au bout de quelques minutes l image devient rose  :-X
Savez vous d ou ça peut venir ???

emixama

j'ai déjà entendu parler de faire une demagnetisation pour ce probleme.
Sans doute un probleme de masse qui n y est plus quand tu as demonte.
Max

Beetle

Bon j ai juste toucher à la peritel et ça ne le fait plus  ;D

Beetle

Salut
On m a propose d installer une ps360+ que pensez vous de cela?

emixama

Le xbox premiere du nom fonctionne tres bien pour le retro. Kl ta faut jne 360 glitchee alors

Frédo

Citation de: Beetle le Lundi 21 Janvier 2013, 05:49:20 AM
Salut
On m a propose d installer une ps360+ que pensez vous de cela?

Excellent idée, la PS360+ est depuis peu compatible Xbox1 en plus de bien d'autre, c'est une excellent solution pour éviter les hackpads.