Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma naomi universal dépouillé sous Xbox

Démarré par Beetle, Samedi 15 Décembre 2012, 17:25:39 PM

Beetle

Citation de: Frédo le Lundi 21 Janvier 2013, 12:50:00 PM
Excellent idée, la PS360+ est depuis peu compatible Xbox1 en plus de bien d'autre, c'est une excellent solution pour éviter les hackpads.

Oui mais à quoi ça sert exactement?

AsPiC

C'est une interface panel - console.
Quelques infos issue du site officiel :

Citation
Product Information
Xbox 360, PS3 (with PS2 BC), Xbox 1, Dreamcast, PSX and PC support, smart-detection for all supported systems.
USB Bootloader for firmware updates.
OSS (Open Source Software) for best possible community support (upgradable through USB). Date pending (more info soon).
Headset jack for Xbox LIVE. 2.5mm audio jack and JST connector to choose from, JST connector compatible with SE and TE headset cables). Optional Headset Detection disable solder jumper for headset jack extension cable use.
Player LED support for Xbox 360, PS3 and Dreamcast (on-board and external, cable NOT included). Optional on-board LED disable solder jumper.
USB "B" and RJ-45 jack with optional use of JST connectors (JST-cables NOT included).
USB jack is for standard output (Xbox 360/PS3/PC), RJ-45 may be used for all supported systems (Xbox 360/PS3/PC/PSX).
Software selected LS/DP/RS.
LSB/RSB support.
Forced Modes supported.
PCB size: 96.3mm x 45.3mm. Mounting holes: 88mm x 37mm.
source : http://akishop-customs.com/PS360Plus.html

Frédo

Tu branches les boutons sur la carte PS360+, et tu branches la carte sur la console de ton choix (PC/PS3/Xbox 360/PS1/PS2/Dreamcast/Xbox1) en utilisant un câble RJ45 modifié pour la console de ton choix.

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Frédo

Si tu les achètes à Mr.Az sur Neo Arcadia, tu as possibilité d'acheter des câbles RJ45 vers USB, vers PS1-2 et vers Dreamcast, je ne sais pas s'il vend des câbles pour Xbox1, en tout cas ça n'est pas mentionné dans sa grille tarifaire, mais la MAJ Xbox1 est peut être encore trop récente pour qu'il ait déjà un stock de câbles. Cela dit, le câble Xbox1 n'est qu'un câble USB avec un embout spécifique, donc un petit adaptateur USB->Xbox devrait suffire.

Tu trouveras son topic de vente ici:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=32731

C'est un vendeur de qualité, son travail est d'une propreté impeccable et il est toujours dispo pour discuter de la solution qui te conviendrait le mieux. Tout le monde te le dira, et j'ai moi-même déjà commandé plusieurs fois chez lui sans avoir jamais le moindre problème.

fedaykyn

Salut,
regarde mon WIP naomi je viens d'acheter 2 PS360+,
pour ma xbox360 il s'agit d'un simple cable USB norme A-B (2/3€)
pour PS1-2 dreamcast, ça passe par le port rj45 et la il te faut l'adaptateur (M.AZ en possède il me semble)

++

Beetle


Beetle


Beetle

dans 1 mois je sens une blast city soit une borne old school refaite a neuve de chez neo legend ds mon salon...

Tormak

Salut,

Tu pourrais nous dire ce qui te soul et ou tu rencontres des difficultés, pour une problème il existe toujours au moins 2 solutions.  ;)

Beetle

j ai acheté cette borne en mode gros pigeon  >:(
Je n y connaissais rien et avoir une xbox avec des roms... c est franchement pas kiffant

Beetle

Niveau design j aime pas trop dans mon salon la NUC et faut avoué que sans monnayeur bah c moins marrant ...

Beetle

Avez vous une idée de prix pour la vendre?
merci d avance

juju49

#61
Salut
J'espère ne pas te décevoir :-\



Une  NUC vide, rabaissée(bon point pour certains), avec une télé, une xbox +2 hackpads, dans un état moyen, panel moyen 200€ Max :-[
Sur LBC tu peux la mettre à 300 :D

Beetle


trasher214

#63
J'aimerais poser une question ici, j'espere qu'on pourra me repondre depuis le temps que date le topic  8)

Pourquoi avoir choisi une Xbox ?

C'est mieux une Xbox pucé, ou un PC ?

Je demande car j'ai une xbox 360, donc pour savoir ce que je pourrais faire  ^-
D'ailleurs en passant, si quelqu'un pourrais m'envoyer un lien pour coinops 5 en full set, parceque je trouve rien ( pas de tuto ou autres :/°
Mon premier WIP d'une JEUTEL