Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma naomi universal dépouillé sous Xbox

Démarré par Beetle, Samedi 15 Décembre 2012, 17:25:39 PM

funkycochise

Effectivement, déjà il faut passer en vrai RGB et virer ce vilain signal composite.

emixama

Prends coinops 4 full il y a 3000 jeux et les videos de preview. Ça le fait bien sur une xbox.
Et comme te disent les autres, l image en periel sera deja plus belle qu en composite
Max

Beetle


Solkan

dans tous les cas, si tu veux garder la TV, il faut la brancher en RGB via le cable peritel. Ce n'est que comme ca que tu auras un vrai beau rendu.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Tormak

Je suis tout à fait d'accord avec les précédents messages, je viens de réaliser un WIP d'une N'Styl sous Xbox, tu auras pas mal d'infos je pense sur mon topic, même la réalisation d'un câble RGB Xbox maison.
J'ai fait l'intégration complète de la Xbox dedans, avec hackpad, n'hésite pas si tu as des questions ! ;)

Je te conseil pour ma part de prendre CoinOps 5 en Full, vraiment le top. Il faut compter 50Go à télécharger, et 70Go une fois dans la Xbox. C'est la toute dernière monture, donc de nouvelles amélioration et une plus grande compatibilité ( Pour infos, mon CoinOps5 Full possède plus de 3800 jeux avec vidéos de preview!  ;) ).

Bon Wip !

Beetle

#21
Bon aujourd'hui je vais essayer de trouver la peritel  :-[ (oui je sais c est peut être rien pour vous mais pour moi...)
Question: savez vous pourquoi ma xbox ne veut pas ouvrir le tiroir pour mettre un cd? Comment savoir la capacité du disque dur de ma xbox?

AsPiC

Citation de: Beetle le Mardi 18 Décembre 2012, 13:58:44 PM
Bon aujourd'hui je vais essayer de trouver la peritel  :-[ (oui je sais c est peut être rien pour vous mais pour moi...)

Par ici

Beetle

Ce n est pas la câble peritel de la Xbox que je cherche mais ça l entrée peritel de la tv ;)

AsPiC

Ba je sais pas derrière au niveau de la platine peux être :D

_n3o_




AsPiC


V1kt0R52

#27
Salut Beetle,

tu peux faire d'autres photos de l'intégration du TV dans la borne stp ?
Le son sort du TV ou de la borne ? (aux vues de la connectique RCA, je penche beaucoup pour le son du TV...).

Tu es de quel coin ? Il y a peut-être un gamooverien qui peux passer te filer un coup de mains.

C'est clair que l'intégration de la xbox et du TV n'a pas l'air d'avoir été fait dans les règles de l'art(cade).

@+

[EDIT] Et comment est intégrée la xbox ? Il reste quoi d'origine dans la borne (câblage, alim...) ?
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

_n3o_

Pour acceder "physiquement" a la peritelle, tu vas devoir enlever l'arriere de la carcasse.
Gaffe quand meme a ou tu met tes doigts ;)



Beetle

Citation de: V1kt0R52 le Mardi 18 Décembre 2012, 16:21:03 PM
Salut Beetle,

tu peux faire d'autres photos de l'intégration du TV dans la borne stp ?
Le son sort du TV ou de la borne ? (aux vues de la connectique RCA, je penche beaucoup pour le son du TV...).

Tu es de quel coin ? Il y a peut-être un gamooverien qui peux passer te filer un coup de mains.

C'est clair que l'intégration de la xbox et du TV n'a pas l'air d'avoir été fait dans les règles de l'art(cade).

@+

[EDIT] Et comment est intégrée la xbox ? Il reste quoi d'origine dans la borne (câblage, alim...) ?


Il ne reste rien a part la carcasse , une tv et la Xbox

emixama

Il faut prendre la photo de dos pour voir la peritel.
Pour le tiroir, ton lecteur doit être hs, enfonce un trombonne dans le peti trou juste en dessosus, il va s ouvrir.
Max

V1kt0R52

#31
Beetle, tu peux développer stp :D

Pour résumer:
- un TV à la place d'un moniteur (la péritel doit être sur la platine)
- la xbox est branchée en RCA en façade  :?
- ton panel doit être un hackpad
- la carcasse est entièrement vide  :'(

Reste à répondre aux autres questions pour qu'on avance un peu ;)
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...