Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Aide branchement sur HOUSE OF THE DEAD

Démarré par BusterBill, Dimanche 06 Janvier 2013, 18:58:14 PM

BusterBill

Salut a tous

J'ai récup hier un mégalo The House Of The Dead
mais le meuble était en trop mauvais état pour être gardé

je n'ai donc conserver que l'électronique intérieur.

voilà le tronche du meuble




le câblage à été repris,rallongé,sucré et re-scotché à outrance.

Un premier point qui m'interpelle

c'est sur la SENS BOARD
j'ai un connecteur CN4 et un CN5


Par rapport au schema ,
LE CN4 va a la PCB
et le CN5 va à l'ecran


Hors sur le montage dans la borne recuperer, c'est l'inverse


J'ai bien vérifier sur les photos avant démontage,c'était bien comme ça
la sens board a bien le bonne ref

J'avais fait un test de démarrage,et c'était ok,demarrage de la pcb affichage du jeu,bouton crédit ok,player 1 start ok...
Alors c'est vrai que je n'ai pas pu shooter à l'écran mais au vu des connectiques ...ça peu venir de là
je ne suis pas sur des flingues non plus..

Qu'es que je fait ?
je suit le schéma ou j'inverse?



Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

kos71

salut copain d'house of the dead .

j'ai une delux à la maison . si tu as besoin de photo dit moi .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49


BusterBill

Citation de: kos71 le Dimanche 06 Janvier 2013, 20:53:47 PM
salut copain d'house of the dead .

j'ai une delux à la maison . si tu as besoin de photo dit moi .

bin effectivement j'ai pensé à toi en voyant la tienne derrière la RITLENGO  :D

si tu peux juste jeter un coup d'œil sur la tienne voir comment c'est branché ça serait bien cool.


Bon désolé pour les sauve gardeurs puriste mais le meuble est parti à la benne,franchement y'avait rien à garder

à si !! j'ai garder la caisse en fer et le plateau du panel si ça intéresse quelqu'un .
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

kos71

c'est encore un coup du péruvien en survet gris des année 80
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

Perso j'attendrais d'avoir des photos et infos de quelqu'un qui a la même borne\câblage
ce serait dommage de suicider une HOTD
:ang:
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Altchouss

Citation de: BusterBill le Dimanche 06 Janvier 2013, 21:03:31 PM
b
Bon désolé pour les sauve gardeurs puriste mais le meuble est parti à la benne,franchement y'avait rien à garder

à si !! j'ai garder la caisse en fer et le plateau du panel si ça intéresse quelqu'un .
:-X
Hoo pinaise effectivement !! sans remords...

T'as plus vite fait de reconstruire... Tu vas refaire ça à l'identique ?

BusterBill

#7
je sais pas trop ce que je vais en faire...

c'est pas un jeu que je recherche pas spécialement..

Info du soir :

maintenant c'est comme ça



On dirait que le transfo principal est HS et qu'il à été dérivé sur un autre à coté
la boite du dessous ne sert que pour les boutons de service et le son



Les anciennes connectiques des guns ... ;D



tout un tas de connections qui servent à ...je sais pas quoi
c'est relié en vrac à du 5v,de la masse ,defois c'est des boucles
y'avait un masse de la lumieres des boutons 1P et 2P relié à du 5V (?????)
dans le doute j'ai viré...


Y'a une connection sur la PCB qui s'appelle 1P LAMPE START ,es que c'est du 12v ou une masse pour faire clignoté la lampe ???? je sais pas encore

Bref un peu de tri dans tout çà ...

Un petit coup de Thomas Edison ...

et  

:-)=

I love it





J'aime bien quand ça marche  8)



Par contre je n'ai toujours pas de reconnaissance des guns
rien à l'écran et pas de gâchette non plus

mais je ne suis pas du tout sur du fonctionnement des flingues ...vu l'état

prochaine étape : vérifier les sensors des flingues

pour infos ,j'ai rebrancher dans le sens du schéma...

si c'est noté comme ça sur le schéma...pour moi c'est comme ça doit être...

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

kos71

salut buster,

désolé pour ma réponse tardive mais ma copine m'a obligé à bouger toutes mes bornes qui sont dans le salon car la disposition lui plaisait pas .


le pire étant que je me suis fait mal au kick boxing samedi et j'etais pas en grande forme . Je suis trop vieux pour ces conneries .

bon HS off

j'ai pris vite fait  pendant le changement de place des bornes, des photos des cartes .
Ne sachant pas trop de quoi tu as besoin hesite pas a râler si cela convient pas .






@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

salut buster ,

si tu retourne chez les péruviens peux tu voir pour récup 2 éléments de décors sur la hotd morte


le plastic cyan du pupitre est un peu abimé sur la mienne et le "marquee" sur l'avant du pupitre qui fait toute la longueur s'écaille.

je tente on sait jamais  .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

BusterBill

j'ai le pupitre vert dans une condition correcte,je te fait passer des images

par contre le marquee était ruiné

Pour infos ,le péruvien est aussi pyromane...donc ...nothing more ... :-[
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

kos71

Salut bust les photos cela va ? Apres j ai oublier mais j ai un gun demonter si il faut pour le branchement .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Takki

#12
Salut kos11
Je voudrais bien des photos plus près et aussi de chaque connecteur car la avec la mienne le jeu démarre pas
Ecran D un beau bleu et j ai un connecteur qui correspond pas au stack
Merci bcp
Édit : après avoir revu ca de près
Le jeu boot mais bloque sur this game use only japan Ect Ect
Ça reste là dessus constament :/

Takki

Bonjour à tous
Grosse amélioration
Changement de l io board
Video ok
Control gun crédit start ok
Son pas ok

Apparement il faut brancher le jst 4 pins sur le midi et non pas sur l audio
Le midi est un jst 4 pins j ai bien essayé mais sans succès
Cela fait un bruit parasite quand je tire par exemple
L ampli fonctionne bien je L ai teste avec ma dreamcast
J ai tente de branche sur le 4 pin audio mais aucun son
Sur le 7 pin midi y a pas de son appart le fameux parasite qui fait comme une explosion
Voila j en suis la
J ai beau cherche je ne vois pas ce qui cloche
Les tensions sont à 5,25 V tout à l air ok
Que le son qui cloche
Merci pour votre aide par avance