Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Triforce et compact flash?

Démarré par Hack-Tarus, Samedi 19 Janvier 2013, 16:46:11 PM

Hack-Tarus

Salut à tous,

J'ai dans l'optique ( ou le rêve ) de mettre en place deux triforce pour du link sur MK GP.
Apparemment le jeu fonctionne uniquement sur le "type 3", j'aimerais savoir si, il est possible de booter Les jeux un peu à la manière d'une naomi ( via carte ou autre ).

Quel est exactement le matériel nécessaire afin d'arriver à mes fins ?

Merci

Wovou

Oui c'est comme la naomi, netboot et lecteur cf (officielles) compatibles.

Il te faut les bons firmware
http://notinmame.blogspot.fr/2011/12/triforce-and-chihiro-latest-firmware.html

Hack-Tarus

#2
Merci pour l'info Wovou  ;)

Un modèle à conseiller pour le lecteur ?

Hack-Tarus

Il me faut obligatoirement une CM type 3 pour boiter MK GP, une CM type 1 n ira pas ?

ggya

les 2 MK GP ne fonctionnent que sur type 3 idem pour F-Zero AX

Trouver une CM type 3 prends toujours un peu de temps...en attendant tu peux toujours installer l emu quadforce sur wii pour faire tourner MKGP1 et 2

;)

Hack-Tarus

#5
J ai MK GP 2 sous dolphin triforce qui fonctionne avec le volant et ffb, mais le truc c est que le link n est pas géré :(

Édit: haaaa j ai peut être une piste. À tester donc :)

Hack-Tarus

On me propose ca :

Carte mère Triforce T3 avec dernière maj
lecteur officiel neuf
CF officielle neuve
security chip
câbles

J'ai besoin de tout?
Je n'ai pas de systeme jvs qui plus est, donc ca va revenir assez cher tout ca .

Wovou


sagat

Sinon 2 Gamecube avec BBA ? Après c'est sur c'est pas la version arcade de Mario kart
Tigerrr !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

La version Gamecube en mode réseau n'est vraiment pas top... Ca ne vaut pas du tout la version GP...

Et interfacer correctement une gamecube, c'est chiant ^^

kos71

sur wii tu as quadforce qui emule le mario kart sur triforce . j ai en projet de tester tout ça
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

moi je m'en fous, je l'ai en original  8)

et je suis en train de récolter du matos par ci par là pour faire ma 2eme cab

vive mariokart GP2 en link  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

sagat

Citation de: High_Cobra le Vendredi 01 Février 2013, 10:18:01 AM
La version Gamecube en mode réseau n'est vraiment pas top... Ca ne vaut pas du tout la version GP...

C'est quoi les différences au juste ?
Tigerrr !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: sagat le Lundi 18 Mars 2013, 04:13:14 AM
C'est quoi les différences au juste ?

Tout, la version réseau de la Gamecube est toute pourrie... Cherches quelques vidéos sur Youtube de la version GC et tu verras qu'elle n'est pas top du tout...

sagat

Citation de: High_Cobra le Lundi 18 Mars 2013, 10:36:26 AM
Tout, la version réseau de la Gamecube est toute pourrie... Cherches quelques vidéos sur Youtube de la version GC et tu verras qu'elle n'est pas top du tout...

J'ai cherché des vidéo, quelles sont les différences dans le sens où jouer en réseau c'est avoir son propre espace de jeu, écran pour soit par rapport au splitté. Je n'ai jamais essayé ni l'une ni l'autre donc je ne sais pas ce qu'il pourrait y avoir mis à part les circuits entre les 2 versions. Le mode réseau reste une sorte de VS entre plusieurs joueurs chacun sur sa machine. Et je suppose que ce principe est identique autant sur GC que sur la Triforce non ?
Tigerrr !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH