Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Petit rassemblement @ home le jeudi 7 Mars 2013

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 28 Février 2013, 10:27:53 AM

HerosSuperMan

Hello les boyzs

Les vacances scolaires étant, femme et enfants vont aller quelques jours chez les beau parents pendant que papa travaille toujours ..
mais papa travaille pas le soir  :D

donc c'est l'occaz de se faire une ptite soirée tranquillou à la maison autour d'une pizza et quelques binouses comme la dernière fois
(cf http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26184.0)

je n'ai pas perdu de vue l'histoire de se faire un bon meeting en bonne et due forme mais bon ça caille encore un peu trop et je ne suis pas aller voir un point de chute autre que le Magic World de Saint Jean donc bon ...  ::)

donc voila ..si ça tente du monde, c'est l'occaz de se capter\échanger des trucs\faire une ptite partie

soit pour les plus motivé aller au garage mais donc c'est pas les grandes chaleurs et il faudra bouger les bornes pour jouer.. en ce moment , c'est mode stockage exploitant
soit console (on trouvera bien de quoi faire)  :D

A vous

OK : Cube, harpinos, speedsterharry, Black templar

Répondu mais ni oui, ni non, peu être, selon la santé : wanou, CkurcK, jammaster, GC339

Pas OK : Eko, ElDiablo, Nikos69, Busterbill, Maitre_Poulpi, kos71 (+ gang du fournil), Hanoshi, Axelle, neojbk, Blue, dea, Thunder, sentenza

En attente de réponse :
Cube, CkurcK, sentenza, Busterbill, Fear69, Blue, Thunder, Chinchilla, GC339, jammaster
wawy, speedsterharry, Nikos69, Noxukan, harpinos, enjoyyyy, Hanoshi, wanou, ElDiablo, neojbk
Eko, Frozon, Axelle, blue narc, Maitre_Poulpi, kos71 (+ gang du fournil), Black templar, dea

Dites moi si j'ai oublié du monde
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

wanou

Y'avait la possibilité d'aller chez GameSpirit  ;)

Y'a meme du flip

Sinon c'est pour la semaine prochaine je supose ;)



HerosSuperMan

#2
Citation de: wanou le Jeudi 28 Février 2013, 15:44:26 PM
Y'avait la possibilité d'aller chez GameSpirit  ;)
Y'a meme du flip
Sinon c'est pour la semaine prochaine je supose ;)
Bah je n'ai pas encore pu y aller et le père Guitou ne répond plus à mes mails donc bon
je sais pas si ils sont ouvert les soirs, jusqu'à quelle heure et de quelle façon...
ou si tu peux en savoir plus et que l'on orga ça la bas pourquoi pas .. c'est aussi une possibilité

oui jeudi 7 Mars c'est jeudi prochain donc  :D

bon j'ai arrosé tout le monde de MP et SMS .. on verra
et donc toi ? t'es dispo ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

J'avais promis que je viendrais un jour.
Et ça ne pourra pas être cette fois malheureusement, je vais finir tard le jeudi ca le vrendredi matin je pars de bonne heure pour un week-end prolongé avec la miss et la minimiss  :-*

Je finirais bien par pouvoir lui emmener cette pcb à Chinchila...  :-\
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

Alla lalla moi je voulais venir voir nos voisins du 69 avec la burgundy mafia mais on est en rt nocturne le 7 . Sa craint . Le prochain meeting faut que l on se voit obligé.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

BusterBill

je suis aux Sport D'hiver la semaine prochaine  :'(
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

CkurcK

Argggg vraiment pas évident pour moi jeudi !

Pourtant il faut qu'on se voie, j'ai quand même à toi :
- MSX avec le câble qui va bien
- Bouton pour ta SHO
- Notice de Alpha MissionII

HerosSuperMan

Citation de: kos71 le Jeudi 28 Février 2013, 18:27:25 PM
Alla lalla moi je voulais venir voir nos voisins du 69 avec la burgundy mafia mais on est en rt nocturne le 7 . Sa craint . Le prochain meeting faut que l on se voit obligé.
yeah .. oui le gang du fournil  :D
bien sur vous êtes les bienvenus aussi

Citation de: BusterBill le Jeudi 28 Février 2013, 20:00:23 PM
je suis aux Sport D'hiver la semaine prochaine  :'(
Damned
c'est quoi cette manie d'aller aux sport d'hiver la
c'est dangereux et froid
:D

Citation de: CkurcK le Jeudi 28 Février 2013, 21:44:08 PM
Argggg vraiment pas évident pour moi jeudi !
Pourtant il faut qu'on se voie, j'ai quand même à toi :
- MSX avec le câble qui va bien
- Bouton pour ta SHO
- Notice de Alpha MissionII
ha oui mister ckurck, c'est vrai
pis tu dois aussi avec de la sangle  :D
t'as toujours besoin de la manette ps2, md et adapt ps2-xbox ?
pis donc t'as aussi des trucs à récupérer au garage (pièces AB DLX donc)

bon je met a jour le premier message avec les infos que j'ai en fonction des réponses
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

hanoshi

De mon coté c'est pas possible :(

Amusez-vous bien et comme d'hab faites quelques photos.

CuBe

Moi je suis toujours partant  :D

Par contre fear n'est pas dispo ce jeudi je crois
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Black templar

Arg ! Pourquoi en semaines ?! Je commence tôt le lendemain ce sera sans moi. :(
Je serais bien venu ....

HerosSuperMan

bah c'est souvent en semaine car le week end ou même vendredi soir, il y a encore souvent moins de dispo de tout le monde  :-\
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Thunder

Rha je sais pas !
Je dois monter sur Lyon (enfin Limas) dans la semaine, pour acheter ma moto (et faire reprendre l'actuelle) mais le soucis c'est que je me sens pas trop trop de rentrer de nuit avec une moto que je connais pas encore, du coup je sais pas quoi faire !
Ca aurait été pas mal de coupler ça le jeudi, mais le retour me fait chier xD
WIP 100% ->

harpinos

Hello supos et toute la clique!

Et bien ça colle pour moi !  ^-

A jeudi, visiblement en petit comité !  :-\

Black templar

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 01 Mars 2013, 11:11:47 AM
bah c'est souvent en semaine car le week end ou même vendredi soir, il y a encore souvent moins de dispo de tout le monde  :-\

avec les horaires que je fait ce sera donc toujours compliqué ...  :(



merci quand même pour l'invitation ;)