Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

retour de force Road riot 4wd

Démarré par aylorth, Mardi 05 Mars 2013, 18:20:37 PM

aylorth

Bonjour, je viens de récupérer une road riot 4wd en excellent état (à l'exclusion du t-molding) autant le jeu fonctionne parfaitement mais le retour de force du volant ne fonctionne pas du tout, j'ai évidemment vérifier dans les paramètres du jeu, le feedback est bien branché mais ne fonctionne pas, le câblage interne au volant est dans une pagaille incroyable, je suis en train de le vérifier et j'ai également un fusible de cramer sur l'alimentation, je l'ai changer ce qui ne change RIEN à ma borne (bon ok, le néon est mort, peut être le fameux fusible l'alimentait???) voila... si quelqu'un à un embryon de piste....
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

maldoror68

l'alimentation électrique du moteur de retour de force ?  =?=

aylorth

c'est tout mon soucis! la borne est au niveau câblage extrêmement propre SAUF dans le volant où les cables ont été sectionnées et réparés au scotch (sisisi) du coup je ne comprends absolument pas comment marche ce p****n de moteur, les boutons, le volant en lui même fonctionne nickel c'est la seule chose (avec le néon du marquee :D qui ne marche pas)
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

aylorth

une pitite photo qu'elle est jolie ma borne (pas en trop mauvais état et à part ce foutu volant l'intérieur est archi propre)

et encore une!

le magnifique siège....(bon ok, il sera refait.....)

et le volant une fois "ouvert" notons avec plaisir l'entrain du "réparateur/négociant en vin/as du fer à souder le scotch" qui à "réparer" l'engin.... :(
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

aylorth

Bon j'ai trouver un type qui vendait le volant complet (retour de force fonctionnel) pour vraiment pas trop cher.... =:))
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

aylorth

le wip est bien avancé, j'ai changer les serrures, détordu les portes, refait le volant à partir de deux volants (ma borne est irlandaise avec mesures en centimètres, marché européen oblige, mon volant vient d'Amérique avec mesure en pouces, la conversion est de 1 pouce = 2,5 centimètres, une belle erreur qui m'a valu de devoir faire un volant avec deux.... ;D), le t-mold a été refait à 100%, la borne nettoyée, ouf.... juste le néon à changer et ensuite repeindre le siège et changer la moquette
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

aylorth

les dernières photos:


Le volant retaper:

heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)