Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM


AsPiC


Stek

#1218
Ha oui c est un coupé tu as raison

Quatroporte?

cedricbionic


spotting


Stek

Puisqu'on parle de gameroom, si pour ma part ce n'est qu'à l'état de projet j'ai avancé malgré tout.

Validé par madame et mon banquier, on va faire construire une maison et sur le premier projet j'ai 35m2 rien qu'à mouahahaaaaaaa  :-)=

cedricbionic

Ah ben voilà 35m2 tu vas pouvoir trouver des petites soeurs à ta WDK  :D   ^-^

et à ta belle collection de pcb  :-*

colwyn

Yop!

Certains d'entre vous la connaisse sûrement déjà mais je viens de tomber dessus!

La plus grande salle d'arcade retro au monde!


Aux états-unis, c'est totalement hallucinant! Il y a même plein de bornes proto et tout ça pour 15$ en freeplay!

Je veux aller aux US!!

Voici le site web de la salle
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

onfre


fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

#1226
pour de la mini salle, c'est déjà pas mal du tout en terme d'espace!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

susumu

vraiment bien la mini salle, comme quoi même avec un p'tit espace on peut faire une gameroom.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

fiend41

#1228
j'aurais du dire  mini game center.  une pièce bien chargée de couleurs  ^-.
___
bon l'australien qui raconte des cracks énormes désormais..(il serait dans l'industrie flipper/arcades depuis 20ans déjà  :-X..  c'était après ses coups en bourse  :-X, installateur homecinema  :-X etcc..)  :-X.
(la derniere mouture de sa salle homecinema est pire que l'ancienne.. n'importe qui d'un peu sensé peut deviner (2 fenêtres, un coin qui casse sacrèment la symétrie arrière de la pièce..)

mais on peut pardonner devant tant de blabla..., cette "simple" photo résume quand même le tout. c'est juste fou  ;D :P.  bonjour les taxes si on avait ça ici ou 2 siècles d'emprunt..,  rien que la taille de piscine, taille barraque suggérée et pas les pires des bornes.. (il n'a plus de place il doit encore agrandir !)



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sir Kayne

#1230
Citation de: fiend41 le Vendredi 28 Octobre 2016, 11:57:39 AM
...bon l'australien qui raconte des cracks énormes désormais..(il serait dans l'industrie flipper/arcades depuis 20ans déjà  :-X..  c'était après ses coups en bourse  :-X, installateur homecinema  :-X etcc..)  :-X.
(la derniere mouture de sa salle homecinema est pire que l'ancienne.. n'importe qui d'un peu sensé peut deviner (2 fenêtres, un coin qui casse sacrèment la symétrie arrière de la pièce..)

mais on peut pardonner devant tant de blabla..., cette "simple" photo résume quand même le tout. c'est juste fou  ;D :P.  bonjour les taxes si on avait ça ici ou 2 siècles d'emprunt..,  rien que la taille de piscine, taille baraque suggérée et pas les pires des bornes.. (il n'a plus de place il doit encore agrandir !)

Tu as raison, ce gars a pourtant les moyens de se faire conseiller ? Il aime faire lui-même, c'est tout à son honneur, mais on dirait qu'il ne se renseigne pas trop sur ce qu'il fait.
Jolie piscine, mais la baraque derriere fait un peu..cheap (toit en tôle ondulé ?)

Mais c'est clair que l'alignement de OR2, c'est juste le rêve !!
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

EK-TOMB