Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

#1232
fabriquées à la chaine  :D

_
qq clichés épars d'ailleurs et outre-temps













le côté wasteland dagashiya j'adore  :-*









"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1233
Arcade planet à Séville,  salle associative.   y'a du matos oui mais ça ne fait pas tout : manque de déco, d'ambiance, trop serré et alignement banal pour les génériques..

http://www.imgrum.net/user/arcadeplanet/2951842226





___
qq salles d'arcade japonaises moins connues,.. et un paquet de suggestions videos intéressantes à droite de leurs pages..




__
ou par ex, ce spot ecclectique,  l'esprit d'un truc auquel je réfléchissais ces derniers temps  :idee:. l'angle borne moto, tables cocktail & distributeur,.. à la sauce Akira bar underground  ça pourrait donner qq chose  (:x

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

susumu

l'alignement de candy ca fait toujours sont p'tit effet que j'aime particulièrement.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

bobbbbi


fiend41

#1236
Heart of gaming déménage.. vont t'ils manquer de place ? ou de bornes ?   :D ;D



[youtube=425,330]AzwzcbraRw8[/youtube]
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

groju

Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

olschool

Citation de: fiend41 le Samedi 18 Février 2017, 17:14:36 PM
Heart of gaming déménage.. vont t'ils manquer de place ? ou de bornes ?   :D ;D


Marc le proprio de Heart Of Gaming hog pour les intimes
se démène comme un beau diable pour faire vivre sa salle c'est un vrai passionné.
et en plus c'est un mec super  :-*

je lui avais rendu visite avant le déménagement

^-^




Heart of gaming
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

son phrasé et son speech est excellent. ça respire le dévouement à la cause arcade  ^-

__
qq part au japon,  assez austère niveau déco pour une salle, mais l'ensemble sonne soft et velouté en couleurs

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

chat noir

  ((:s ils sont ou les bancs sega ,on les a tous en france ? pov jap obliger de s'assoir sur des table basse
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Sovietik

Citation de: chat noir le Vendredi 24 Mars 2017, 22:31:59 PM
  ((:s ils sont ou les bancs sega ,on les a tous en france ? pov jap obliger de s'assoir sur des table basse

A force de se faire piller il ne leur reste plus grand chose...
Blague à part, malgré la simplicité côté déco l'alignement de toutes ces bornes fait bien envie. :-*
Mais les bancs font très cheapos et n'ont pas l'air super costaud.

Concernant le HOG, j'avais vu un reportage il y a quelques semaines sur GINX (le doublage sur cette chaine est horrible) et la salle ainsi que sa façade m'avaient bien plu.

Iro

Citation de: Sovietik le Samedi 25 Mars 2017, 09:41:17 AM
Mais les bancs font très cheapos et n'ont pas l'air super costaud.
Vous inquiétez pas , c'est dans une salle Japonaise donc çà sera la tendance à 10000$ dans 5 ans  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sovietik

Ca ne finirait même plus par m'étonner. L'inflation est de notre faute on y contribue bêtemment. Tout ce qui touche ou presque venant du Japon est vu comme "indispensable" chez nous. Y a qu'à voir combien coûte un cendrier ou un banc sentant le prout nippon, c'est... 
::)

fiend41

suffit de se faire une salle comme ça..  (oui car c'est tt en carton  :D  <:))

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ducatman1098

J adore la modification du panel de la table cocktail au fond...ça est mastoc  :(

susumu

le p'tit detail jusqu'au poster qui se decolle  :D ^-
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Sovietik

Pinaise... C'est bien fait, on croirait que c'est réel!  :-X ^-