Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

maldoror68

Citation de: fiend41 le Samedi 02 Septembre 2017, 13:39:25 PM
gameroom d'environnement technophile optimisé dans l'esprit Natsuge museum



le gars sait ce qui est bueno  ^-..  (x68000, divers expandeurs midi)


__
bon l'australien "the last gamer".. world record.. il n'arrête jamais, et va gonfler de 400m2 de plus de gamerooms axées consoles,   pour l'arcade ce n'est pas impossible ce qu'il a fait (enfin je doute qu'il se mette aux "Cave shmups" vu l'envolée délirante des prix soudainement le mois dernier..  ;D  ) , mais le bref moment où il indique qu'il avait gardé de côté 70 flippers dotmatrix  ;D.. ça c'est la claque  :o, c'est over the top..






rhoooooo la cocktail dragon buster    :-* :-* :-*

fiend41

#1265
y'a des jeux consoles & portages qui peuvent claquer dans des bornes !

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

surnommée la  salaryman gameroom ?! ptet en référence aux $$$ nécessaires  :?



_
une salle expo refaite d'époque..


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maldoror68


ducatman1098

Un article avec quelques photos sur une salle de jeux d un particulier américain (vu les bornes et le style ricain)

https://www.tomsguide.fr/actualite/jeu-video-arcade-borne-retrogaming,21334.html

Stek

Ouais super connue cette salle "the vintage vault". http://www.thebasementarcade.com/

Le proprio est pasteur (le genre avec tiags et perfecto) et les events sont nombreux.

La plus belle salle selon moi....

Sovietik

#1270
Je reconnais que the vintage vault est une superbe gameroom bien typée retro et dans le pur style US : de l'espace, des grosses machines issues de leur passé glorieux, des canapés, un billard...

Par contre, il manque à mes yeux (et c'est le principal défaut de ce genre de salles) quelques candy cabs. Ca dénoterait un peu je l'avoue dans cette ambiance ricaine mais juste par souci d'éclectisme et pour la culture arcade j'en placerais 2-3.

Stek


fiend41

très classe mais pas arcade,   consoles & vhs , avec Steelberg

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sovietik

Même s'il manque en effet une petite borne ca reste un beau bordel organisé comme je les aime!
Comme quoi il suffit juste des fois d'un simple petit coin et de peu de surface avec une décoration sympa pour permettre une totale immersion...
:-*

Arvester


fiend41

#1275
install temporaire par "arcade forever" mais plutôt urbaine underground kalitay

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

'tain fiend41 tu me déçois là... C'est juste 2 NAC posé le long d'un mur... Tu nous as habitué à mieux que ça :D

vintage76

N'empêche des briques de parement avec deux jap ça donne du cachet.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

#1278
peu de surf possible, portable précédent zoli écran bleu, donc tout perdu des bookmarks &co :( .

mais l'impression qu'il n'y a pas bcp de délires actuels ou en vue  sauf ptet aux usa.  faudrait que je rezieute klov..    par contre comme d'autres j'attends impatiemment les photos de la gameroom de "colonel moutarde"   180m2 avec de bons meubles jap (et même 2 afterburner deluxe 87)   :mrgreen:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC