le pif de chercher des visuels de gamerooms (y'a pas foule) en matière rpg, jdr, wargames et je tombe sur ça.. et ça vaut le jus pour les rumeurs que j'avais lu y'a des années et recoupements, donc sur Los Angeles, des acteurs, scénaristes, producteurs, présentateurs tv se réunissent pour repartir dans leurs aventures d'enfance qui leur tenaient à coeur et ça fait donc partie du revival de Dungeons & dragons...
Joe manganiello, acteur
Vince vaughn, acteur
Terry crews, acteur (cultissimime président Camacho dans Idiocracy)
Tom morello , guitariste de Rage against the machine
Paul wight, catcheur
James gunn, producteur
David benioff + D.B. Weiss, co-créateurs de Games of thrones
Vin diesel (ne fait pas partie du club, mais aurait replongé aussi par un maitre de jeu commun), ça donnait lieu à une anecdote amusante quand un présentateur tv interviewe Manganiello et qu'il lui dise : non je saurais s'il joue car je brasse toutes les infos et potins, et le présentateur du talkshow a lui aussi replongé !
et notamment pourquoi il était motivé pour le film "Le dernier chasseur de sorcières", car c'était proche de son personnage qu'il a joué durant sa jeunesse
dans les anecdotes amusantes, la femme de Manganiello, Sophia vergara, amène rafraichissements et chips à cette bande de gamins dans le sous-sol de leur villa de Berverly hills, qu'il n'a pas eu le rôle de "Superman man of steel".. au profit d'Henry cavill qui lui est un gros joueur sur PC
y'avait ce sujet assez ancien où certains relataient leurs pistes
https://www.enworld.org/threads/famous-people-who-play-d-d.124010/bref un peu partout si on cherche bien ce qui est caché ça doit être possible (j'ai dépanné y'a qq semaines un des pontes de l'éditeur Asmodee, ex Siroz productions de Croc...)