Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

#1520
salle spéciale  mid 80's, 90's dédiées de Sega à Tokyo,       p*tain  ça donne envie toutes ces couleurs

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Fichtre que c'est beau :-* et puis l'état des bornes est juste dingue !! 8)

fiend41

#1522
tout fout le camp  ,  personne d'autre ne s'épate d'une telle réinstallation ?  :-X      le jeu des lumières, l'espacement, les machines,   j'adore.     et ben c'est pareil sur le net. j'arrive à quasi rien trouver en photos ou avis récents.   c'est un déménagement du building 5 sega  vers le 3,   mais dopé ,  l'autre install était bien plus triste et trop mêlée à des jeux d'autres époques,  ce qui pour moi du moins constitue une faute de goût et casse l'ambiance : vu leurs moyens .  loins des notres où une gameroom reste un équilibre difficile entre plusieurs tons de bornes et époques..


alignement PC...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Rodrigo

Les ordis allumés en haut, c'est joli pour l'expo...moins sympa pour jouer ^^
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

fiend41

#1524
c'est stylé fluo ce qu'il faut,  plus pour la démo il a mis ainsi et le brouillis de musiques communes,  tout en pc ibm réels & lucasarts.   combien de magasins même à l'époque auraient fait cet effort ?   bien peu  :?,   c'est ce qui m'a souvent peiné avec les boutiques ou grands magasins :   ordinateurs tristes, fonds d'écran, windows de base.  on donne bien plus envie quand on peut montrer ce que l'ordinateur peut afficher en video & son & exclusivités et titres récents ou cultes à venir.

__
en espagne, salle Arcade planet,   un alignement de génériques qui va bien,



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olisan

Sympa ces génériques VideoSonic, jolies couleurs des déco

fiend41

les nuances de couleurs des toppers virant vers l'indigo rendent bien je trouve aussi,  et les choix de jeux renforçent les contrastes

autre délire city pop showa comme seuls les japonais savent faire,

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

de trop rares autres vaults vhs & co

orienté slasher horreur    précis bien calibré niveau aménagement ni trop ni pas assez



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

ghetto setups, bricolages & gameroom jap wip




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1529


Cafe arcade  Hi-score  Tokyo        en 4 lettres :  MIAM   :P
https://www.instagram.com/arcadehi_/?hl=ja







"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

et dire que je vous bassine avec le concept de gamerooms & videoclubs... et ben curieusement..  TF1 a une émission récente justement basée en décor sur un videoclub et borne d'arcade & murs brique  , Camille combal dit que l'idée lui vient de Ricky ou la belle vie   (une seule borne bootleg présente.   on n'a jamais vu de vhs dans la scène de la série..) .. et ce ne sont même pas des vhs originales mais tout amateur qui a des yeux constatera des jaquettes du magazine télék7...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Bah c'est TF1 quoi !... Tu ne voudrais pas en plus qu'ils fassent un truc authentique, original et qui ait de la gueule ! :D ;)

C'est quoi cette émission ? Un mix de Vidéo Gag et Les Enfants de la Télé ?? :)

Concept super innovant !!  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

fausses arcades avec de vrais morceaux  façon walltops  ;)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

J'aime beaucoup ses walltops !  ^-^

D'avoir respecté le profil de la borne, ainsi que la forme des panels (comme l'arrondi de la Robotron 2084), restitue bien je trouve l'esprit de la borne originale !  ^-

Très inspirant, quand on veut des dédiées 80's sans prendre trop de place :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

#1534
trop d'entassement mais c'est la plus grosse collection de jeux électroniques au monde,



comics scellés et gradés..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1535
https://www.thisiswhyimbroke.com/teenage-mutant-ninja-turtles-lair/

graphiquement chargé,  mais faudrait doper du matos arcade


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."