Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[RESOLU]Borne + FBA = problèmes

Démarré par bobbbbi, Dimanche 17 Mars 2013, 10:02:05 AM

bobbbbi

Salut les copains ,
j'ai un petit soucis avec FBA sur xbox360 et celle-ci reliée à ma borne avec panel 2x6 + start
afin de mettre un crédit dans un jeu , il faut appuyer sur SELECT mais comme je n'ai pas ce bouton j'ai du trouver une autre alternative , hors une mise a jour a été faite pour les possesseurs de borne

Dans le menu il faut cocher USE ARCADE SETTINGS , et normalement en appuyant sur START + RB ca devrait créditer le jeu hors chez moi ça ne donne rien   :-((
j'ai essayé plusieurs combinaisons de boutons et toujours rien   :'(

Quelqu'un pour m'aider ?   <:)


SOLUTION :
FBANext360 v0.2.97.27 http://www.eurasia.nu/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=9332

FBANext360 v0.2.97.27 Taito Sys B fix http://www.eurasia.nu/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=9582

Extraire FBANext360 v0.2.97.27 Taito Sys B fix dans le dossier FBANext360 v0.2.97.27 en remplaçant les 2 fichiers et ca fonctionne ; du coup Start + RB pour mettre un credit - Start + Y : pour aller au Menu Pause

PS : il faut d'abord appuyer sur RB ou Y puis START pour que cela fonctionne

_n3o_

J'ai pas test la derniere version sur ma borne, mais si ca deconne envois un rapport a magicseb (si c'est sa version) ou  Lantus ils en tiendront compte sans aucun doute.

PS: as tu supprimé la save de FBAnext? supprimé les settings, bref gardé que tes roms/previews/videos/sshot et supprimé tout le reste lors de la mise a jour ?



bobbbbi



Hack-Tarus

#4
bon j'ai resortie la glitch pour test.

le + simple, tu connectes une manette pour faire les modifs suivante.

Tu lances fbanext, puis un jeu.

tu fais back + start pour entrer dans le menu in game

va sur dipswitch

met en freeplay

resort dans le menu in game et fait save state.

et ca devrait etre bon, je viens de test.

edit: si tu peux hacker ou ajouter le bouton back ca serait pas mal ;)

bobbbbi

Mais faire ca pour les 5000 jeux ca risque d'être très très long  :o

Hack-Tarus

yep, ensuite faut voir dans le ini, si il n'y a pas moyen de mettre direct tout en freeplay.
Fait une demande à MagicSeb

le mieux met un bouton back  ^-^

bobbbbi

Citation de: Hack-Tarus le Dimanche 17 Mars 2013, 11:17:30 AM
yep, ensuite faut voir dans le ini, si il n'y a pas moyen de mettre direct tout en freeplay.
Fait une demande à MagicSeb
je vais te MP

Citation de: Hack-Tarus le Dimanche 17 Mars 2013, 11:17:30 AMle mieux met un bouton back  ^-^
IMPOSSIBLE

_n3o_

Citation de: bobbbbi le Dimanche 17 Mars 2013, 11:27:30 AM
IMPOSSIBLE

:-X

J'ai cablé mon bouton back sur mon monnayeur et tout vas bien



bobbbbi

tout d'abord c'est un hackpad fait par neo legend qui est dans un boitier et ensuite je n'ai pas de monnayeur sur la borne  :D

_n3o_

Une borne sans monnayeur , c'est pas une borne.
Ca a beau etre un boitier tirer 2 fils c'est a la portée de tous.

Enfin si tu prefere faire un request aux progs pour TON cas unique juste parceque tu veux utiliser le soft a TA maniere ...

Les sources de FBA sont libres, fonce faire tes modifs et recompile tout, tu aura un FBA comme TU le veux  ;)



bobbbbi

Certes ce n'est pas une borne "à l'ancienne avec monnayeur" mais ca reste une borne pour jouer et y prendre du plaisir ^-
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas a ne pas reussir à mettre des crédits :?
De toute façon il est impossible de tirer des cables car c'est une config pour 6 boutons , ce n'est pas une pcb xbox360 qu'il y a dedans et je me vois mal ouvrir à chaque fois le panel pour appuyer sur le bouton ou faire un trou sous ou sur le cote du panel pour y mettre un bouton qui fera dégueulasse :o

bobbbbi


bobbbbi


Hack-Tarus

#14
comment ?

edit: j avais pas vu sur le post 1 ;)

reste plus que le bouton "guide" à casé :)

bobbbbi

résolu a moitié  :'(
J'arrive créditer en faisant START + RB les jeux NeoGeo mais cps1,cps2...etc les jeux la ne se créditent pas  :-((