Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Quel est le nom de ce film (dans lequel on voit des bornes) ?

Démarré par Geek vintage, Mercredi 01 Mai 2013, 11:15:55 AM

Geek vintage

Hello,

Petite question : est-ce quelqu'un pourrait me dire le titre de ce film en VF ?



Ca doit être de la même époque que The Breakfast Club  :-*

A+

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

supercarotte

Au premier coup d'oeil, je me suis dit " tiens, le petit brun qu'on voit au début, c'est le pote de Parker Lewis en bien plus jeune" et je me souviens qu'il s'appelle Billy Jayne
Au 2è coup d'oeil, j'ai regardé les commentaires de la page YT de ta vidéo, et j'ai vu que quelqu'un disait que le film c'est Nighmares, de 1983 ( tu aurait pu commencer par là :D )
Au 3è coup d'oeil, j'ai vu que Billy Jayne était au casting de Nighmares, donc ça doit bien être ça.

Merciiiiii l'inspecteur Carooootte  :D ;D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Hack-Tarus

#2
bien vue supercarotte, c'est dans la 2em histoire (The Bishop of Battle) du film qui en comprend 4.

http://reflectionsonfilmandtelevision.blogspot.fr/2012/10/the-films-of-1983-nightmares.html

Geek vintage

Merci SuperC  ^-

Citation de: supercarotte le Mercredi 01 Mai 2013, 11:35:16 AM
Au 2è coup d'oeil, j'ai regardé les commentaires de la page YT de ta vidéo, et j'ai vu que quelqu'un disait que le film c'est Nighmares, de 1983 ( tu aurait pu commencer par là :D )

Je suis fâché avec l'anglais !  :D

Bon ba merdouille, je crois bien qu'il n'a pas été doublé en VF (ou même VOSTF) ce film ! Je ne trouve aucune info.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Hervéni

allons allons ... Nightmares
Quel travail d'équipe !

En tout cas merci pour la découverte, cette zik me plait bien.

hojopin

Un des premiers rôles d'Emilio Estevez, vu sa jeune bouille et les bornes montrées !

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

fiend41

#7
rohhh des jeutel  ^-   .film "Laisse béton"

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."