Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Contrôles pour Bartop

Démarré par stef09, Vendredi 03 Mai 2013, 13:07:13 PM

stef09

Bonjour à tous,
je débute dans l'arcade, je souhaite réaliser un Bartop. J'ai commandé un Kit chez Arcadewarpkit chez Arcadewarp. Je compte mettre un frontend Hyperspin+mame. Côté PC, soit j'achèterai une carte mère style ITX pour son petit format ou carte mère pc de récup type Pentium 4, je verrai suivant la place, le tout avec un LCD 19'. Il faut que je me procure les  boutons et la carte d'interface et cables : je suis un peu perdu ::). Je voulais vous demander votre avis sur ce kit :
http://www.ultracabs.co.uk/usb-interface--standard-joystick-set-109-p.asp
j'hésite avec le Mini-Pac
http://www.ultimarc.com/JShopServer/section.php?xSearch=&xSec=3&currency=5
et puis il y a le Jpac et Ipac : est-ce mieux ?

merci de vos suggestions

gorkus

Excellent ce kit ! Ca va peut être m'intéresser ! Tu nous tiens au courant de la réception et de la suite ?


emixama

Slt
De combien sont les frais de port?
apparement le mec ne s est pas fait chier, on dirait vraiment 100% la weecade.
Max

gorkus


emixama


stef09

Je vous tiendrai au courant.
les contacts sont courtois avec Arcadewarp, on peut demander des personnalisations (nombre de trous pour les boutons par exemple)... mais c'est pas du rapide au niveau du traitement à tel que je commence à douter (commande passée il y a 9 jours dans 3 jours je fais marcher Paypal si j'ai pas de news)


et sinon pour mes boutons ?

après avoir parcouru ce forum avec grand intérêt (purée, j'ai découvert le Pincab  :o), je pense qu'il vaut mieux acheter en France. En plus y'a les toulousains (Starcab), c'est pas trop loin de chez moi, savez-vous s'il y a une sorte de boutique à Toulouse ?