Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Identification borne + demande de conseils pour remise en route! :)

Démarré par Krangmaster, Samedi 11 Mai 2013, 12:27:50 PM

Krangmaster

Bonjour les amis!  :D

J'ai récement fait l'acquisition d'une nouvelle borne et j'aurai besoin de vos lumières sur son identité ainsi que certains précieux conseils pour remettre en marche la "bête"!  :o

Voici un tour de l'engin en photos :

















Voilà, le tour de manège est terminé messieurs, dames!  =:))

Si quelqu'un peux me donner quelques informations sur ce bijou, je lui en serai infiniment reconnaissant!
Pour l'instant, la borne s'allume, le marquee, les filaments au cul du tube deviennent orangés mais aucune image n'apparait, ni de son...

Passez un agréable week-end, dès le début de la semaine, je posterai une vidéo de la petite en fonctionnement.  ;)

PS : La machine m'a été fournie avec le manuel d'utilisation, si cela intéresse, je peux scanner celui-ci! :)



Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)

Manu2

Bonjour,

Il s'agit d'une trés belle N'Styl MNS 25, probablement convertie en borne de poker ?

On ne voit pas où est reliée la nappe qui part du pc ? Peut-être va-t'elle sur la carte où est branché le peigne jamma bleu ? 

juju49


Krangmaster

Désolé pour le retard de ma réponse les amis!  <:)

Citation de: juju49 le Samedi 11 Mai 2013, 13:58:50 PM
Elle a l'air en super état cette borne  ^-
En effet, de toutes les bornes que j'ai récupéré, c'est la plus propre.

Citation de: Manu2 le Samedi 11 Mai 2013, 13:20:49 PM
Bonjour,

Il s'agit d'une trés belle N'Styl MNS 25, probablement convertie en borne de poker ?

On ne voit pas où est reliée la nappe qui part du pc ? Peut-être va-t'elle sur la carte où est branché le peigne jamma bleu ? 
C'est ce qu'il m'a semblé au premier abord mais, étant donné sa "conversion", il est assez difficile deviner le modèle de base avec certitude...

Quelqu'un pourrait me confirmer ça? :D

Concernant la nappe du "PC", je te confirme qu'elle vient se connecter sur la carte que l'on peut voir en photo n°7.
Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)

hojopin

ha ben sisi aucun doute, c'est une Nstyl 25"

Elle a sa forme très caractéristique...et pis ....bah ...; c'est marqué d'ssus, quoi  :D

Krangmaster

Citation de: hojopin le Mercredi 15 Mai 2013, 19:22:46 PM
ha ben sisi aucun doute, c'est une Nstyl 25"

Elle a sa forme très caractéristique...et pis ....bah ...; c'est marqué d'ssus, quoi  :D

LOL Concernant la marque, je te rassure, je n'avais aucun doute : je suis myope, mais pas à ce point là!  :D
Mon doute venait plutôt du modèle...

Aujourd'hui, j'ai enfin un peu de temps libre et je vais donc tenter de brancher une unité centrale par le biais du boitier VGA-RGB, histoire de tester si l'écran fonctionne.
Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)

chat noir

salut
elle est super propre la mamie ...j'espère  que tu t'éclatera avec!
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Krangmaster

Merci, pour l'instant, je m'éclate surtout à analyser les entrailles de la dite mamie!  >:D
Je compte intégrer une tour PC que je viens de récupérer en gardant l'écran d'origine.

Je ne manquerai pas de vous poster une vidéo de la bêbête dans les jours à venir!  ):))s=
Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)