Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Restauration borne Brent Leisure "SUPREME"

Démarré par Kurisu, Vendredi 24 Mai 2013, 19:45:31 PM

AsPiC

Commence sur une zone qui ne risque pas trop pour voir comment réagi le side ;)

Black templar

#81
rhooooo je passé a coté là !

tres beau travail ! le seul bain dans le liquide anti rouille suffi a enlever une croute ? ou il faut vraiment poncer  ... mon bras droit commence a bien fatiguer sur ma cocktail ^^

cedricbionic

#82
Les sides sont magnifiques  :-* ça vaut le coup de les conservés en les bichonnant bien comme il faut  :)

Au fait je suis ton wip depuis le début et j'ai pas penser à te demander la référence, le prix et où as tu trouvé tes joysticks  =?=

Ils sont pas commun et correspondent complètement avec les originaux de ta suprème, une sorte d'hybride entre le stick euro et jap  ^-



EDIT:  je crois que j'ai trouvé, c'est ceux là ?

Kurisu

#83
Citation de: AsPiC le Lundi 19 Mai 2014, 10:42:53 AM
Commence sur une zone qui ne risque pas trop pour voir comment réagi le side ;)

Ok dac  ;)

Citation de: Black templar le Lundi 19 Mai 2014, 21:27:23 PM
rhooooo je passé a coté là !

tres beau travail ! le seul bain dans le liquide anti rouille suffi a enlever une croute ? ou il faut vraiment poncer  ... mon bras droit commence a bien fatiguer sur ma cocktail ^^

Merci du compliment

Le destructeur de rouille enlève sans problème une croute, il suffit de laisser agir le produit et c'est tout, le temps varie par rapport à la grosseur de la pièce, il suffit de jeter un coup d'oeil de temps en temps. Après traitement, le produit laisse une couche de protection mais qui empêche l'adhérence des peintures, donc un petit coup de ponçage et hop.

Avant, moi aussi j'avais mal au bras droit, mais ça c'était avant  :D
En tout cas, beau boulot sur ta cocktail Karateco  :-*

Citation de: cedricbionic le Lundi 19 Mai 2014, 21:39:59 PM
Les sides sont magnifiques  :-* ça vaut le coup de les conservés en les bichonnant bien comme il faut  :)

Au fait je suis ton wip depuis le début et j'ai pas penser à te demander la référence, le prix et où as tu trouvé tes joysticks  =?=

Ils sont pas commun et correspondent complètement avec les originaux de ta suprème, une sorte d'hybride entre le stick euro et jap  ^-



EDIT:  je crois que j'ai trouvé, c'est ceux là ?

Gagné, c'est bien sur ce site là que je les ai achetés, et comme tu le dis si bien, c'est une sorte d'hybride, qui offre une prise en main vraiment excellente!

Ils sont aussi disponibles chez Ultimarc

Kurisu

Avant de m'occuper des sides, j'ai réparé le support du CPO.

















Et voilà le travail :)

ooyk

1 an que je suis ton wip et j'ai hâte de voir la borne fini.
Bonne continuation ^-^
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

raditz


recherche bezel Royal Video Special 19"

cedricbionic

Mais oui au fait, il en est où ce wip  =?=

allez allez des photos!  :-)=

Kurisu

#88
Citation de: raditz le Mardi 31 Mars 2015, 14:12:56 PM
Putain de taf  ^-

Merci, et c'est pas fini :P

Citation de: cedricbionic le Mardi 31 Mars 2015, 19:17:31 PM
Mais oui au fait, il en est où ce wip  =?=

allez allez des photos!  :-)=

Et bien il est toujours d'actualité :D

J'ai dû faire une pause à cause des travaux de ma maison (Il faut savoir faire des choix), mais depuis deux semaines j'ai repris doucement mon wip, et c'est la cata :(

La rouille est revenu sur mes tôles, donc reponçage avec application du destructeur de rouille (Mort à la rouille  >:D), et utilisation d'une nouvelle peinture fer direct sur rouille avec effet martelé, et le résultat est très concluant:





Et pour faire plaisir à cedricbionic, et à ceux qui me suivent, voici les dernière photos:

J'ai réalisé une petite modif sur le support du CPO, en ajoutant deux boutons dessous pour les crédits du joueur 1 et 2, mais attention, c'est super discret ;)









Et réparation des dernières pièces en bois, avec ponçage et peinture







Direction, ma GameRoom... Enfin, ma gave :-\





Ce qui me reste à faire:

-Pose du T-Molding
-Montage de la borne
-Trouver un écran de 25" (Voir dans mes liens)
-Câblage JAMMA + Son + Monnayeur
-Installation du PC


Et bien, j'ai encore du taf :o

liryc


Kurisu

Merci liryc  <:)

Allez hop, j'attaque le T-Molding ):)



Après avoir enlevé l'ancien T-Molding avec beaucoup de mal, je découvre que la rainure a été fragilisée :(



Arrrfff c'est du joli, j'aurais pas dû y toucher, enfin maintenant que c'est fait, je dois trouver une solution pour fixer le nouveau T-Moding... Pas gagné cette histoire :(

Fred G5

Je découvre se sujet avec intérêt car je ne connaissais pas cette borne et je n'en ai même jamais vu.

En tant cas tu fait du beau travail et ceux malgré une caisse vraiment bouffé jusqu'à l'os

Continue ainsi  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

maldoror68


olschool

#93
 ^-

j'adore, super discret les boutons

^-
Au fait  tu as nettoyé les sides ?
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Kurisu

#94
Merci beaucoup les amis :D

Citation de: olschool le Jeudi 02 Avril 2015, 18:38:18 PM
Au fait  tu as nettoyé les sides ?

Et bien, je n'ai pas encore attaqué, car avant il y a des réparations à faire, après je me lance dans le nettoyage et dans la pose du T-molding... Tiens parlons-en, pour résoudre mon problème de rainure, je pourrais appliquer de la pâte à bois comme colle à bois, vous en pensez quoi =?=