Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

borne arcade avec cnc

Démarré par fabrice, Jeudi 13 Juin 2013, 06:58:51 AM

Sir Kayne

Tu viens de me rappeler pourquoi je veux une CN  :D
La grille HP sur CN, c'est quand même plus sympas qu'a la mains (j'en sais quelque chose... :-\)

Par contre faut quand même pas mal de place, chose que j'ai sacrifié pour les bornes...quel dilemme  :(
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Maitre_Poulpi

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 10 Juillet 2013, 12:35:20 PM
Tu viens de me rappeler pourquoi je veux une CN  :D
La grille HP sur CN, c'est quand même plus sympas qu'a la mains (j'en sais quelque chose... :-\)

Par contre faut quand même pas mal de place, chose que j'ai sacrifié pour les bornes...quel dilemme  :(

Va falloir inventer la CN borne d'arcade  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sir Kayne

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 10 Juillet 2013, 15:04:49 PM
Va falloir inventer la CN borne d'arcade  :D
A vrai dire j'ai vu ca il y a 2 ans, depuis j'en reve :
https://www.youtube.com/watch?v=Vpa15vdxzkE

Un jour j'aurais la place, oh oui un j'aurais la place  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nc333

[idée=ON]
Le mieux je pense pour un CCN / imprimante 3D, c'est de regarder si y'a pas une association qui traite le sujet, et sinon en créer une, sa permet de réduire les frais
[idée=OFF]
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

emixama

Citation de: nc333 le Mercredi 10 Juillet 2013, 21:32:27 PM
[idée=ON]
Le mieux je pense pour un CCN / imprimante 3D, c'est de regarder si y'a pas une association qui traite le sujet, et sinon en créer une, sa permet de réduire les frais
[idée=OFF]
Y a les fablabs

fabrice

tout est coupé!
un peu de ponçage et on passe au montage

quelques photos








Black templar


fabrice

ça avance

j'ai raté le panneau de contrôle que j'ai donc refait en plus épais (23mm)
toute la partie basse est monté

place aux photos




















Ptchnk

La précision de l'assemblage est bluffante!!!

zebassprophet


maldoror68

une belle esthétique tronnesque en effet  8)

Sir Kayne

OMG !!
T'as intérêt de bien fixer la partie supérieur, vu qu'elle va contenir l'écran, bon un plat pese pas trop lourd (si c'est ce que tu choisis) !

En tout cas le coup de l'assemblage puzzle est original et difficile à realiser sans CN effectivement.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Maitre_Poulpi

Je trouve ça super chouette. J'ai hate de voir une fois fini  :-)=
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

fabrice

la deuxième partie est terminé

tout s'emboite impeccablement bien. quand on est seul, c'est un gros avantage








fabrice

quel type de peinture dois je utiliser pour ce type de revêtement?
le film noir sur le contreplaqué doit il être préparé ou poncé,

eldritch

Viens m'intercaler un peu tard juste pour donner mon avis, je trouve aussi que cette borne sort vraiment de l'ordinaire. Une magnifique conception !  ^-^
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building