Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

mise a jour 14.07.13 suite achat carcasse blast city, demontage, nettoyage etc..

Démarré par francois95470, Dimanche 07 Juillet 2013, 13:16:08 PM

francois95470

bonjour suite a l'acquisition d'une carcasse blast city, je voudrais savoir comment tiennent les grilles des hp, je n'ose pas trop tirer decu j'espere que ce n'est pas juste un vulgaire scotch.
ou sinon toutes les vis sont venu sans foirer celle ci ou le pas de vis.
je recherche toujour au cas ou la partie haute en plexiglass et l'ouverture arrière.
j'ai procéder a un gros nettoyage car même quand ça a l'air plutôt propre bah c'est crade.
j'ai eu le bezel qui était bien blanc et je me suis dis bah lui faudra en retrouver un autre., bah queunini il brille le bougre.
malheureusement je nais pas pris de photos avant.
donc suite au démontage, quelque fissure n'ayant pu être vu avant mais bon pas grave.
que me conseillez vous, pour le ponçage, la peinture, je vais faire un peu de fibre de verre pour consolider cet fissure.
quel matériaux ou marque me conseillez vous?.
je suis preneur de toutes infos.
ce n'est pas un projet a cours termes car la maison passe avant tout, mais cela est quand même un projet.
dedans il y aura un supergun fais maison du moins c'est ce qu'il est prévu pour l'instant, avec une xbox 360, et surement une n64 rien que pour killer instinct.
le supergun serra surement dans un boitier 1ere xbox avec alim pc,
prévu aussi pour un slot mvs que j'ai sous la main.
après le temps et l'argent ferra le reste.













"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

francois95470

"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

Hack-Tarus

#2
haaa, beau boulot...le bezel impressionnant surtout vu dans l’état qu'il était.
Pour les hp c'est la merde, je crois que ce sont des "tétons" qui rentrent dans la grille et qui sont élargi ensuite.

edit:

j ai une photo ( d'assez loin ) ou l'on voit le bezel avant


francois95470

#3
merci pour cet photo du bezel, car on vois mieux ce que c'etait avant, la je me dis y'a eu un changement.
^-
c'est ce que je pensais pour les hp, tant pis.
le plus dur est de trouver ce foutu plexiglass, dont je suis persuade de ne jamais trouver cet pièces seule, car je n'envisage pas de racheter une blast juste pour son plexiglass.
donc ce serra surement un home made je verrais bien.
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

Beetle


francois95470

#5
salut surement un ecran led ou un cathodique thomson.
aprés ce serra surtout ce qui me passera sous la main.
=:))
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.