Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[ScoobyCab Mamecab]

Démarré par ian57, Vendredi 09 Août 2013, 10:00:26 AM

zebassprophet

elle aura fait du chemin celle la  :-)=

FPZ

Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

ian57

#82
Dernier Post... peut être... pour cette scoobycab... je viens de poser les stickers de coté : un plan sans accroc... enfin sans bulles.

Du vinyle repositionnable et les couches de vernis sur la peinture de la borne ont permis une pose impeccable.

Juste une truc de ma faute à la conception des graphismes ... les yeux et les dents blanches.... étaient donc transparents sur le film... donc verts sur la borne.
J'ai donc intercalé des petits bouts de papier blanc aux endroits transparents et hop nickel

Voici le résultat


(cliquez sur la photo... vous l'aurez en HD pour voir les détails)

D'autres photos à l'adresse http://www.morere.eu/spip.php?article168#outil_sommaire_45

Passons au prochain projet : http://photos.morere.eu/picture.php?/6767/category/37 bartop sur base de raspberry pi : http://sourceforge.net/projects/rAsPiCade/ et https://github.com/ian57/Retrogame-2players.

A bientôt
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

ian57

Allez encore un p'tit post sur la Scooby Cab.

Jusqu'à présent, je mettais des credits en ouvrant la trappe du monnayeur et en actionnant le switch des pièces de 5 francs sur lequel j'avais branché la commande "coin".

J'ai fait une modif pour pouvoir utiliser le bouton de "retour de pièce" qui se trouve en façade du monnayeur (les boutons oranges rétroéclairés). Pour cela j'ai utilisé un des vieux contact "lamelle" d'origine de la jeutel :







maintenant plus besoin d'ouvrir la trappe pour mettre les crédits et pas de bouton "crédit" spécifique que je trouve disgracieux :-)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Encore un p'tit post sur la Scooby : changement serrure + éclairage monnayeur (led wegde blanche)

Après une petite commande chez smallcab pour le matériel... et une peu de soudure







Bon ben j'pense que là on est pas mal du tout ;-)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









philou152

Superbe realisation

J'adore le look de ta borne

^-^
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

ian57

Citation de: philou152 le Samedi 05 Avril 2014, 16:37:11 PM
Superbe realisation

J'adore le look de ta borne

^-^

Merci tout plein... ça a demandé du temps, mais je suis très content du résultat. Maintenant je vais regarder du coté de livemamecab qui bouge beaucoup en ce moment et le fameux cabrio... pour avoir du soft uptodate.

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Citation de: vintage76 le Samedi 05 Avril 2014, 17:57:29 PM
Tres bonne utilisation des boutons de francs en façade  ^- J'avais fait la même chose mais pour démarrer ma cocktail.

Yep ça évite un bouton "coins" disgracieux" sur la façade... et puis tout était quasi prêt ;-)... et la borne est complètement fermée.. c'est mieux pour les petites mains baladeuses ...
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









emixama

C'est clair qu'elle claque et ça fait le même effet à chaque fois que je la revois.
Maxime

ian57

Citation de: emixama le Dimanche 06 Avril 2014, 13:25:35 PM
C'est clair qu'elle claque et ça fait le même effet à chaque fois que je la revois.
Maxime

Et en vrai... avec le son et les enfants qui s'enervent dessus...

Bon je la considère terminée là ... je passe à la construction d'un bartop from scratch... bientôt les premières images
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









emixama

Citation de: ian57 le Dimanche 06 Avril 2014, 13:55:55 PM
Et en vrai... avec le son et les enfants qui s'enervent dessus...

Bon je la considère terminée là ... je passe à la construction d'un bartop from scratch... bientôt les premières images
Un thème?

ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









zebassprophet

vu que tu vas te faire pourrir parce que ca n'a aucun rapporta vec les jeux video

rajoute au moins blanka quelque part :D


ian57

#94
Citation de: zebassprophet le Dimanche 06 Avril 2014, 15:30:00 PM
vu que tu vas te faire pourrir parce que ca n'a aucun rapporta vec les jeux video

rajoute au moins blanka quelque part :D

Yep d'ailleurs j'en ai pas vu beaucoup des jeux scooby moi ... et toi?


Donc .... Brasil avec un clin d'oeil à Brazil ;-) http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazil_(film,_1985)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









zebassprophet

ca empeche pas de rajouter blanka ^^