Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[ScoobyCab Mamecab]

Démarré par ian57, Vendredi 09 Août 2013, 10:00:26 AM

AsPiC

Jolie ^-^

Comme quoi les jeutels s'accorde bien à ce style de rénovation colorée 8)

nono

Tres belle borne, bien renovee et tres originale !
Borne : Euro Games : Pentium IV 2,66 Ghz, ATI 7000 AGP, Sound Blaster PCI, DD 80 Go, Distribution Omnicade : AdvanceMenu 1.20 + AdvanceMame 1.20
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28796.0

Jeux préférés : Run & gun, street fighter 2, nba jam, windjammers, aero fighter 2...

zebassprophet

yeah great yann

c'est vrai que les boutons au debut on veux mettre toute les couleurs et puis en jouant on se rend compte que c'est pas forcément pratique ;)

je te filerais un monnayeur meca en 5 franc si tu veux (tu peux le hacker pour y mettre des rondelles metallique^^)

ian57

Citation de: zebassprophet le Lundi 16 Septembre 2013, 16:17:19 PM
yeah great yann

c'est vrai que les boutons au debut on veux mettre toute les couleurs et puis en jouant on se rend compte que c'est pas forcément pratique ;)

je te filerais un monnayeur meca en 5 franc si tu veux (tu peux le hacker pour y mettre des rondelles metallique^^)

ah ah ah ça tombe bien car je pense que je ne vais pas percer de trous supplémentaires et utiliser le monnayeur pour les crédits.

Pour les couleurs, ce qui est bien, c'est que les boutons c'est faciles à changer.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









zebassprophet

bah je te file ca des que je te vois, (au pire si j'en ai besoin je te le redemanderais mais probablement que non^^=

ian57

Citation de: zebassprophet le Mardi 17 Septembre 2013, 13:52:44 PM
bah je te file ca des que je te vois, (au pire si j'en ai besoin je te le redemanderais mais probablement que non^^=

Ben là, ce qui me plairait c'est une vitre de jeutel (56*51) pas cher et aussi une vitre de marquee aussi pas cher (56*15.6)....  ce serait pour les décaper et appliquer les nouveaux stickers. Du coup pô grave si les anciens marquages sont HS/griffés, jaunis etc etc etc.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









padawan

Si tu achète direct ton verre découpé chez Mr Bricolage, tu aura du neuf en épaisseur 4 mm maxi ...
Vu que c'est pour refaire autre déco, pourquoi acheté de l'occasion ?

ian57

Citation de: padawan le Mardi 17 Septembre 2013, 17:53:52 PM
Si tu achète direct ton verre découpé chez Mr Bricolage, tu aura du neuf en épaisseur 4 mm maxi ...
Vu que c'est pour refaire autre déco, pourquoi acheté de l'occasion ?

Ben j'ai fait un devis (leroy merlin) : vitre en 5mm 56*51 + marquee en 4mm 56*15.6 -> 70€ de verre !!!!!! heu ya comme un soucis 500 balles pour du verre blanc même pas securit!!!!

du coup j'avais vu des vitres à 10€ sur le bon coin....
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

#24
Yop, petit up après le décapage de la vitre de marquee et la repose du monnayeur





J'ai tenté de décaper la vitre principale de la borne (marquage jeutel noir blanc et rouge) mais aucun produit ne semble attaquer la marquage (le décapant a juste nettoyé et ravivé les couleurs ;-)), on dirait que ce n'est pas de la peinture. Quelqu'un a une idée.... sinon je me rabattrai sur un morceau de verre simple leroy merlin/castoch

A+
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Petit up....

Montage final du panel après l'avoir recouvert d'un film transparent résistant.



le détail : peintre dans le même ton, la visserie inox ;-)



Ensuite j'ai attaqué l'installation de l'écran 22" viewsonic. Après le décoquage, modification du cadre originale de la jeutel pour le faire rentrer et remontage de l'ensemble dans la borne, puis test.





la suite, câbler le panel, puis l'i-pac pour piloter le pc...
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









maldoror68


Stek

Sublime !

Ca c'est de la Jeutel

Tu comptes peindre la porte des monnayeurs?    (il faut hein !!)

Wil2000

J'adore! Pour moi, ça représente la borne acidulée magnifique qui doit se trouver dans chaque gameroom!  :-* :-* :-*

Pierrot_n

Ah oui c'est vraiment sympa comme borne.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

ian57

Merci à tous.... mais je pensais pas que j'aurais autant de taf la dessus... ça fait 1 an que le projet est commencé! En même temps, si la borne est pas top nickel elle ne remonte pas du garage au salon.... du coup je fait le maximum :-D
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Citation de: Wil2000 le Lundi 23 Septembre 2013, 10:59:35 AM
J'adore! Pour moi, ça représente la borne acidulée magnifique qui doit se trouver dans chaque gameroom!  :-* :-* :-*

Super merci....

Je viens d'aller faire une tour sur tes projets... ben toi aussi t'as du taf avec ta Naomi! bon courage.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57