Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Faîtes péter Missile Command sur youtube!

Démarré par th_vador, Vendredi 09 Août 2013, 22:56:44 PM

th_vador

En ce moment, c'est la geek week sur youtube et on a le droit à quelques vidéos assez sympathiques. Mais ce n'est pas tout, les programmeurs de chez google s'éclatent.
Ainsi, on peut découvrir des comportements suprenant en tapant les recherches "use the force luke", "beam me up scotty", "fibonacci" ou encore "ponies" ^-^

Mais aujourd'hui, on a le droit au pompom car en tapant 1980 on peut jouer à une version HTML5 de Missile Command! :-)=

La manipulation doit se faire pendant que vous regardez une vidéo, et il faut s'assurer que le curseur n'est pas dans une zone d'écriture de texte quand vous tapez 1980.

Par contre, ça a l'air plus dur que le jeu original, non?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

j'arrive pas à faire la manip  :-[

ze veuuuux zouer a missile commandeuh ! ouin  :'(

th_vador

Pourtant ça fonctionne toujours, donc ce n'est pas périmé ;)
Sans faire de manip spéciale d'ailleurs. Tu vas sur youtube.com, tu cliques sur n'importe quelle vidéo et quand la page est chargée, tu tapes 1980.

Essaie peut être avec un autre navigateur?
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

nope ça marche pas. si je tappe 1980 forcément ça relance le moteur de recherche de youtube et ça quitte la vidéo (logique)

je suis sous firefox 8)

Thieum

CitationCongratulations, you have successfully defended this video
;D

Hack-Tarus

Citation de: maldoror68 le Samedi 10 Août 2013, 11:28:54 AM
nope ça marche pas. si je tappe 1980 forcément ça relance le moteur de recherche de youtube et ça quitte la vidéo (logique)

je suis sous firefox 8)

tu tapes 1980 dans un espace vide et pas dans la barre de recherche ;)

maldoror68

Citation de: Hack-Tarus le Samedi 10 Août 2013, 11:55:14 AM
tu tapes 1980 dans un espace vide et pas dans la barre de recherche ;)

ça marche  ^-^ fallait préciser  :-X

nc333

Citation de: maldoror68 le Samedi 10 Août 2013, 12:37:55 PM
ça marche  ^-^ fallait préciser  :-X
Citation de: th_vador le Vendredi 09 Août 2013, 22:56:44 PM
il faut s'assurer que le curseur n'est pas dans une zone d'écriture de texte quand vous tapez 1980.
=:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

th_vador

Faut dire, avec la bave aux lèvres en pensant à sa prochaine partie de Missile Command, on lit les posts en diagonale, c'est normal ;)