Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mini cab 2 joueurs LCD 20" DEADPOOL CAB

Démarré par kitano, Mardi 20 Août 2013, 23:30:23 PM

kitano

bon, j ai quasiment terminer la partie électrique



par contre j ai deux question pour la suite

1er : comment faites vous pour limer, ébavurer polir le plexi une fois découper ? vous le faites comment et avec quoi ?




2e ; comment vous numéroté les boutons sur un jpac en partant sur cpo de 6 boutons,3 en haut et 3 en bas,
les 3 du haut sont 1 2 et 3 et la bas 4 5  et 6, ou alors plus complexe du style 1er bouton du haut =1
1er boutont du bas = 2 , 2 e boutont du haut = 3 etc etc ...



ps : je voulais fixer mes stick en creusant un peu avec une défonceuse, et manque de reflexion j avais déja fixé le panel avant du coup, impossible de passer la defonceuse, alors j ai jouer du ciseau a bois
et voila la resulatt :



j ai fais des trous et reboucher aussi les fixation du dessus pour le stick avec de la pate a bois.
avantage on ne va pas la fixation et en plus je peux enlever et remettre le stick vu qu il se fixe par le dessous







emixama

Slt,
Tu ponce le plexi au papier de verre tout simplement.
Mais tu sais avec les stickers que je t'ai envoyé tu peux te passer de plexi, ça ne bougera pas.
J'ai hâte de voir les photos.
Max

kitano

oui tu m avais dis , mais là c est uniquement histoire de voir, car c est mon 1er wip
et je veux tester un peu toutes les options.

sinon ok papier de verre, je suppose qu il faut faire attention de ne pas déraper sinon le plexi se raye de suite , non ?

quelqu un peux aussi me dire pour ma question sur les emplacement des boutons par rapport au jpac usb

merci d avance

emixama

tu le roules sur ton doigt et tu le passe dans le perçage, ça ne devrait pas glisser.

Je n'ai jamais acheté de jpac mais je sais que dans mame tu peux configurer les boutons sans problème, ton 6éme peut devenir le 1.

Max

kitano

#36
bon voila , j ai fini
reste plus qu a configurer joytokey, car j ai la wheel folle

mais sinon voici le résultat  :

































POUR FINIR LA VIDEO /

VIDEO DEADPOOL CAB


VOILA UN GROS MERCI A LA COMMUNAUTEE SANS LAQUELLE J AURAIS JAMAIS COMMENCER.
SPECIAL MERCI A GORKUS POUR LES DIMENSIONS,MERCI A NutsreturN2 pour m avoir aidé sur HYPERSPIN,  MERCI A ENIXAMA POUR LES STICKERS , ET GAMEBILLSTUDIO POUR LA VIDEO
DE DEMARAGE DEADPOOL.


emixama

#37
Slt,
Ahhhh je vois enfin le résultat  ;)
Ben j'espère que ça te plais  <:)

C'est dommage que tu ai fait une erreur dans les dimensions pour le haut de la borne, j'essaierais de t'envoyer les petites bandes qui te manque quand je ferais les impressions de ma Vewlix  ;) come ça tu pourras corriger ce problème.

Lol, je vois que tu as trouvé des bonnes places pour les petits blanka que j'ai glissé sur l'impression.  <:)

Max

garath

Très beau résultat !
Tu les as fait comment les stickers ?

emixama

Il m'a envoyé un croquis avec les dimensions, j'ai fais les plans et les artworks à sa demande puis l'impression.





Max

garath

C'est du beau travail ! En effet, si c'est possible de corriger la bande d'autocollant qui manque en haut de chaque côté, ça serait encore mieux.

Choodoo

Beau boulot vraiment, félicitation... ^-^ <:)

kitano



merci a tous

voila une dernière série de photo avec les testeurs finaux !






dad777

tres beau travail
c est tres joli comme rendu

fedaykyn

Très sympa bravo!

Le thème est original, j'aime beacoup!

Beau boulot ^-

emixama

Kitano, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je présente également le premier panel que je t'avais proposé, on ne sais jamais si ça intéresse quelqu'un  ;)


kitano

no pb

t inquiètes pas , et encore merci pour la collaboration.