Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Arcade SVT MVS ?

Démarré par alucard_xs, Lundi 16 Septembre 2013, 13:21:47 PM

alucard_xs

Bonjour a tous,

Me voici sur ce forum en tant que passionné de jeux video.
On me propose une bonne d'arcade pour 75 euros. Il s'agit a priori d'une SVT incluant une neogeo MVS.
Poussiereuse et sale mais le bois est en assez bon etat.
Probleme avec ou sans cartouche, lors de l'allumage, l'ecran affiche plein de caractere jaune et bleu et le son est tres fort ...
A votre avis reparable ou poubelle ?

Merci

Geek vintage

Il faudrait une photo de la borne pour te dire  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

kos71

Citation de: alucard_xs le Lundi 16 Septembre 2013, 13:21:47 PM
Bonjour a tous,

Me voici sur ce forum en tant que passionné de jeux video.
On me propose une bonne d'arcade pour 75 euros. Il s'agit a priori d'une SVT incluant une neogeo MVS.
Poussiereuse et sale mais le bois est en assez bon etat.
Probleme avec ou sans cartouche, lors de l'allumage, l'ecran affiche plein de caractere jaune et bleu et le son est tres fort ...
A votre avis reparable ou poubelle ?

Merci


au vue des symptomes cela peut etre cartouche sale ou erreur ram du slot . apres niveau tarif une borne euro avec ecran qui foncitione des jeux et un slot meme en panne pour 75 € je dis que c est pas forcement une mauvaise affaire.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

foxxx

claire pour ce prix si la caisse est belle fonce  ;)

alucard_xs

La caisse est sale c'est tout les boutons cliquent bien visiblement bon apres elle manque de "custom"
Sinon pour le bug avec ou sans cartouche meme symptome ...
Je vous up une photo en debut de soiree

Merci au passage ;-)

electrozor

si c'est ca fonce !!! et nettoye le slot mvs pour le volume y a un potard a tourner et un petit wip hop une borne de sauver (prend le superside kick 94 avec ) ou investi dans un 161 in 1

alucard_xs

#6
oui c'est bien ça ... à se demander si tu n'es pas la personne que le vend et qui veut par tout les moyens s'en débarrasser ...
bon je pense quand même que la mobo doit pas être bien fonctionnelle, rien qu'en l'allument elle a pas l'air d'apprécier ...
je ne pense pas que ça vienne du slot car même sans cartouche, même problème de son et d'image ...

Par contre, je ne vous cache pas que je n'y connais strictement rien ...
je ne sais pas même si l'écran fonctionne correctement ... il s'allume certes mais avec des tas de pixels un pu partout ... la vitre n'a pas l'air cassée non plus.

du coup, le "superside kick 94" kezako ?
le 161 in 1 j'ai compris par contre ;)

DBASERPENT

salut super side kick c un jeu de foot , et 94 je pense qu il de parle de king of fighter  94  ^-^

voila  @ +
Cordialement
dbaserpent

nicogéo

bonjour,

pour une première borne c'est déja bien et le prix est raisonnable. ^-

alors tu a craquer ou pas? :D



2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.