Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

miko Gameroom reborn

Démarré par miko5995, Samedi 05 Octobre 2013, 14:33:22 PM

sifu


miko5995

Super mario maker a envahit la gameroom...







miko5995

#194
mise en place d une vitrine avec quelques consoles retro







Stek

moi les vitrines je suis pas fan, ça prend la place d'une borne    =:)) 

miko5995

ça va ya de la marge pour la place lol et puis je suis fan des gameboy ...

susumu

J'aime bien les vitrines ça peut mettre en valeur c'est objet fétiche, par contre moi j'aurais mit que les consoles et pas les cartouches, la il manque une étiquette sur chaque objet et on se croirait dans un cash converter  =:)) =:)) sinon super sympa le PLV mario maker perso je couperais toutes la partie sous les pied de mario.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Stek

j'en ai choppe une de terrible au boulot de plv Mario maker   :-)=

miko5995

#199
j ai celle la aussi mais 2.50 m de hauteur et elle est moins sympa je trouve




th_vador

la pauvre game gear toute seule en bas... Remarque c'est bien représentatif des ventes! :D

Sinon, le bureau, c'est pour bosser? Parce que si c'est le cas, je pense que pour ma part je n'arriverai jamais à bosser en mettant un pied dans cette pièce! ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

miko5995

#201
Citation de: th_vador le Dimanche 20 Septembre 2015, 10:00:38 AM
la pauvre game gear toute seule en bas... Remarque c'est bien représentatif des ventes! :D

Sinon, le bureau, c'est pour bosser? Parce que si c'est le cas, je pense que pour ma part je n'arriverai jamais à bosser en mettant un pied dans cette pièce! ^^


pour la gamegear c'est clair que ça n'a pas été le succès de la gameboy... mais quel kiffe a l epoque de jouer sur un ecran couleur illuminé par un neon  mais qui etait en partit la cause de sa faible autonomie...

pour le bureau, oui à la base je dois faire mon bureau dans la salle et pouvoir m'isoler pour taffé sur mes devis mais je pense que ça va etre tendu vu que les enfants me suivent dés que je descend j'entend PAPA t 'es OU ?... alors qu'a la base c'etait pour m'isoler du bruit lol ...et puis oui ça donne plutot envie de jouer que de bosser donc on verra au pire je met un verrou et je coupe les prises sur le compteur pour pas etre tenté mdrr...



mike2901

Perso, j'aime bien les vitrines, et j'aime encore mieux quand elle sont estampillées Sega ou nintendo ;) D'ailleurs je compte customiser les miennes, SNK pour l'une, et Sega pour l'autre ;)

Black templar

moi j'y fou mes p'titi bonsomes dedans ... les consoles elles sont branchées a la TV ^^.
mais c'est cool et belle gaming room  ^-

miko5995

Citation de: Black templar le Dimanche 20 Septembre 2015, 23:28:48 PM
moi j'y fou mes p'titi bonsomes dedans ... les consoles elles sont branchées a la TV ^^.
mais c'est cool et belle gaming room  ^-

merci oui c 'est prevu les console NES, ps3 time crisie4 et wii u ;)




miko5995

je sais pas si ça vous intéressera mais bon pour le coin tv console on e eu l'idée d'une table basse ... un touret vendu 5 euros et repeint on va mettre une plaque de verre dessus et peu etre un stickers pac man ...

voila le résultat avant apres peinture :





miko5995

MAJ coin tv console avec un meuble tv acheté 10 euros et repeint .







-fab-

Manque plus que le fauteuil pour le player 2 et j'arrive   :D
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift