Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

miko Gameroom reborn

Démarré par miko5995, Samedi 05 Octobre 2013, 14:33:22 PM

miko5995

#176
Daytona remonté restera le topper a installer... je peux vous assuré que j'en est chié a tous démonter et tous descendre seul  ... mais au moins j ai pu tout nettoyer et connaitre un peu plus la machine, ecran thosiba et platine quasi neuve...



par contre les 2 ecrans ne link pas si vous avez une idée pourquoi je suis preneur mais j 'arret pour ce soir




vintage76

Ça claque  ^- il ne manque plus qu'une cocktail et tu auras atteinds le kiff total.
De la jap, de l'euro, un flip, un baby et un twin daytonnnnaaaa  :-*
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

miko5995

Citation de: vintage76 le Vendredi 11 Septembre 2015, 20:58:30 PM
Ça claque  ^- il ne manque plus qu'une cocktail et tu auras atteinds le kiff total.
De la jap, de l'euro, un flip, un baby et un twin daytonnnnaaaa  :-*

oui c'est clair j'ai presque atteint mon objectif, juste une petite asto city mais ça sera plus tard... la je suis a sec.

th_vador

Citation de: vintage76 le Vendredi 11 Septembre 2015, 20:58:30 PM
Ça claque  ^- il ne manque plus qu'une cocktail et tu auras atteinds le kiff total.
De la jap, de l'euro, un flip, un baby et un twin daytonnnnaaaa  :-*
pas sûr qu'une cocktail soit facile à placer sans bouffer toute la place vu la largeur de la pièce...

Chapeau pour le démontage / descendage tout seul ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

miko5995

Citation de: th_vador le Vendredi 11 Septembre 2015, 21:09:59 PM
pas sûr qu'une cocktail soit facile à placer sans bouffer toute la place vu la largeur de la pièce...

Chapeau pour le démontage / descendage tout seul ^-^


merci allez quelques photos :















miko5995

avec le topper esthétiquement fini




susumu

ça claque la daytona, vivement que je m'en trouve une c'est vraiment la borne que je trouve sympathique en jeux de bagnole.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

lewisvmlm


miko5995

Citation de: susumu le Samedi 12 Septembre 2015, 13:28:46 PM
ça claque la daytona, vivement que je m'en trouve une c'est vraiment la borne que je trouve sympathique en jeux de bagnole.

j'ai un lien qui en vend une ... si t es intéressé fait moi signe

miko5995

Citation de: lewisvmlm le Samedi 12 Septembre 2015, 13:32:18 PM
Bien cool ta game room!!!


merci, c'est du temps de l'argent mais au final quel bonheur !!!!

mike2901

#186
CLairement, chapeau pour la gestion du Daytona! Pinaise, ça me fouterait la trouille de démonter cette borne comme cela! Je vais surement devoir descende un TOCA dans ma cave à venir, je me pose bien des questions! Si tu passes par Liège fin décembre, prends ton racagnac!  8) 8) 8)

PS : c'est quoi ton babyfoot ? J'en ai un similaire mais j'en suis très déçu. Perso, c'est un "sans marque" acheté il y a peu, neuf, à prix d'or  :'( Il ressemble au Bonzini mais...).

miko5995

Citation de: mike2901 le Lundi 14 Septembre 2015, 02:54:51 AM
CLairement, chapeau pour la gestion du Daytona! Pinaise, ça me fouterait la trouille de démonter cette borne comme cela! Je vais surement devoir descende un TOCA dans ma cave à venir, je me pose bien des questions! Si tu passes par Liège fin décembre, prends ton racagnac!  8) 8) 8)

PS : c'est quoi ton babyfoot ? J'en ai un similaire mais j'en suis très déçu. Perso, c'est un "sans marque" acheté il y a peu, neuf, à prix d'or  :'( Il ressemble au Bonzini mais...).


merci, c'est clair que j'ai eu quelques sueurs quand j'ai tout remonter et mit le courant mais globalement tout c'est bien passé en plus chaque prise et bien différencié et cela permet aussi de mieux comprendre le fonctionnement de la borne au cas ou il y aurai une panne dans le futur et de bien nettoyer les intérieurs poussiéreux  ...

pour le baby foot je l'ai acheté d'ocasse a un super prix certes ce n'ai pas un bonzini mais pour l'apprentissage de mon fils au baby foot cela suffit je me voyais mal mettre 1000 euros et jouer que de temps en temps avec mon gamin on verra plus tard pour un vrai bonzini...

mike2901

Ah oui, cela doit être le même que moi... Je me suis fait la même réflexion :) hihi...

grendyzer


miko5995


Stek

Pfff je suis jaloux....  :-\

super boulot en tout cas, et quelle chance d'avoir une pièce de cette taille de dispo....   ^-