Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

miko Gameroom reborn

Démarré par miko5995, Samedi 05 Octobre 2013, 14:33:22 PM

Oni-Hac

 :'( :'( :'( :'(
une des plus belle salle de jeux.

chat noir

J'espère que c'est juste un déménagement et rien de plus grave dans votre vie. tu avais l'une des plus chouettes game room vu ici bon courage pour ton futur en espérant revoir de belle Sega bientôt
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

foxxx


pn_jeux

Bonsoir, quel dommage, évidemment personne n'est à l'abri de graves problèmes de vie privée ou d'impasse financière... Espérons que tu te relève rapidement...

_n3o_

Citation de: miko5995 le Mardi 30 Octobre 2018, 13:27:12 PM
c'est avec une grande déception que je vous annonce la fermeture de ma gameroom...  je reste quand meme un pied dedans et reviendrai dans quelques temps une page se tourne ... >:D >:D >:D

la piece se vide  >:(


Ca me rappelle de mauvais souvenirs ça. Courage quelque en soit la raison.



spectroman

Ca me fait mal au cœur avec tous les travaux & wip que tu as fait pour arriver a ce résultat.

miko5995

merci pour vos messages ... ça me touche ... disons que c'est pas moi et une separation, donc oui bc de tristesse d investissement pour au final ce resultat je ne regrette rien c'est la vie et je ferai encore mieux pour la prochaine ... dans quelques années en attendant ça sera plus reduit lol mais je garde un pied dedans c'est ma passion  >:D >:D >:D

fiend41

Hope still on !

comme chantait Charlélie Couture

"Je bombardait machinalement des virus exotiques dans un jeu électronique;
J'leurs balançais des pilules et toutes sortes de médicament.
Un grand chauve en survêtement s'est approché de moi, il rotait comme un démon et faisait claquer ses doigts,
Il m'a dit bip bip bip, bientôt Noël n'est-ce pas?
On devinait qu'il avait déjà fêté ça.

Take Care brother
See you soon on the moon
But don't worry tonight
Everything is under control."
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

miko5995

#376
Hello la compagnie

Il y bien longtemps que je n ai pas posté ici et sur le forum... Je vous envoie quelques photos de mon setup appartement actuel beaucoup moins bling bling qu avant mais qui fait mon bonheur et auquel je joue régulièrement c est vrai que quand tu as tes bornes dans la salon tu joue plus  :D ... Les borne rescapé... Ainsi que quelques photos de la resto de la outrun cabaret...  J ai toujours en tête dans le futur  d un projet immobilier et d une nouvelle gameroom digne de ce nom... Au plaisir de vous lire  :-)=


























Rodrigo

Super propres les nouveaux sides !  ^-

Pour la Noir Cabinet, t'as mis quoi dedans? Un PC?
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

miko5995

#378
Citation de: Rodrigo le Dimanche 10 Octobre 2021, 11:03:59 AM
Super propres les nouveaux sides !  ^-

Pour la Noir Cabinet, t'as mis quoi dedans? Un PC?

Merci, oui pc steam on verra par la suite possible un multi ttx3

Saturnin

Elle est vraiment superbe cette OutRun, bravo ! ^-^
Et je vois que t'as des tasses pleines de pièces, serais-tu un adepte du bruit des pièces qui tombent dans le monnayeur ? =:))

miko5995

Citation de: Saturnin le Dimanche 10 Octobre 2021, 11:38:16 AM
Elle est vraiment superbe cette OutRun, bravo ! ^-^
Et je vois que t'as des tasses pleines de pièces, serais-tu un adepte du bruit des pièces qui tombent dans le monnayeur ? =:))

Oui cendrier Sega pour la new ASTRO le crédit par pièces est obligatoire  :-)=

Flo4428

J'ai parcouru ton sujet quel salle tu avais :o  en tout cas ton setup appartement est deja énorme x)

^-^

miko5995

#382
Merci ... Nouveau déménagement nouveau projet... Travaux en perspective pour un garage gameroom digne de ce nom  ^-^

Little_Rabbit

Salut,

Bravo et courage pour ce nouveau départ !  ^-^

Combien de mètres carrés en perspective si ce n'est pas indiscret ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room