En tous cas c'est un bon début, tu penses garder les flèches ? Car ça ne correspondant pas aux boutons de la Neo-Geo.
Je verrais bien le code couleur suivant :
A - Rouge
B - Jaune
C - Vert
D - Bleu
Le classique quoi.
J'étais parti sur cette idée au départ avec des sprites "hybrides" mais je trouvais ça surchargé visuellement


Après je pourrais proposer deux thèmes, un "classique" et un plus Neo avec ABCD dans les 4 couleurs des boutons

Je n'ai pas pris le temps de détailler ce que NGDEVKIT permet de faire, seulement vu que cela s'articulait principalement sur du C/C++, et assembleur 68K et Z80
. Dans le cas de ton projet, quelle proportion as-tu entre langage évolué (C/C++) et assembleur ? 
Travailles-tu tout seul sur le projet (dont tu sembles être le "codeur" principal) : quid des graphismes et plus encore de la musiques pour un tel jeu ? Penses-tu t'associer à des compositeurs de musiques orientées "soundtracker" pour des créations originales, ou partir sur des adaptations de musiques existantes ? 
Pour le dev, même si j'ai du tripatouiller un peu d'ASM et quelques trucs bâtards comme les palettes en Hexa ça reste essentiellement du C/C++ à + de 90%

Je travaille seul, pour les graphismes je m'en occupe aussi même si je n'ai pas un talent fou (pour ce qu'on voit dans cette première démo, j'ai repris une grande partie des sprites de Stepmania que j'ai downscalé puis ensuite j'ai adapté les palettes).
De toute façon Nazca a mis la barre à des années lumières trop haute, donc si on veut atteindre des graphismes de dingue sur Neo, il faut un graphiste très expérimenté.
Pour les musiques, ce sera avec des musiques classiques et des musiques ou remix dont j'aurais pris soin de demander l'autorisation à leurs auteurs avant mais ça ne m'inquiète pas vu la quantité sur Stepmania.

c'est pas faux, mais on sait tous que ce qui coûte le plus cher, c'est le temps!
C'est clair, le temps c'est de l'argent (
et on court tous après comme des cons, merci Devos). D'ailleurs je ne devrais pas le perdre à dev sur Neo mais ça me change et ça me détend de faire de la 2D
