Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Dépannage afterburner

Démarré par minivader, Dimanche 06 Octobre 2013, 14:55:24 PM

minivader

Salut je poste cela pour trouver une solution à un problème  qui ce nomme afterburner j ai récupéré une afterburner. Avec un problème d ecran  celui ci étant mort. J ai remplacer celui ci par un  ecran plat.  La borne marche nickel retour de force son  mais après le trackage du signal vidéo et un changement d alimentation 5v bas elle démarre toujours mais l affichage   C'est la m......  Tout part en vrille comme ci plus de syncro   Alors que faire  je pense nettoyer la pcb pour résoudre le problème et si cela ne marche pas que faire

fiend41

tu t'es servi de quel type de convertisseur video  pour le 15k -> 31k vga ?

avec celuilà assez connu,  ça marchait direct sans perte de synchro (mais fallait mieux régler luminosité/gamma etcc)



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

minivader

Merci c est celui que j utilise. Et c est la merde mais je poste des photos demain

minivader

.       Voilà la purée d image il es très difficile à jouer comme jeu

kaneda56

Ca ressemble beaucoup à un problème de masse vidéo ce truc là. C'est cablé comment un afterburner?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fiend41

j'avais pas fait de branchage particulier du connecteur du convertisseur et ça eut marché du 1er coup.. (contrairement à une tv où la masse et 5v m'ont rendu une image fantome noir/blanc)

as tu un autre écran VGA pour tester ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

minivader

Salut se serait l ecran qui est pourris j en ai un autre et je vais ré essayerdemain

CkurcK

Citation de: minivader le Lundi 07 Octobre 2013, 20:31:29 PM
Salut se serait l ecran qui est pourris j en ai un autre et je vais ré essayerdemain
Ben ça dépend, si tu as des boutons sur ton convertisseur, quand tu appuie dessus il n'y a pas des menus qui apparaissent ?

minivader

Oui il y a de truc qui apparaissent mais je ne parle pas la langue

yannick60

Vérifie que tu n'as pas inversé masse et synchro ensuite n'oublie pas de faire un scan auto et de te mettre sur le bon format "rgbs"(de mémoire).

CkurcK

Citation de: minivader le Mardi 08 Octobre 2013, 09:51:36 AM
Oui il y a de truc qui apparaissent mais je ne parle pas la langue

C'est du Chinois ?
Si c'est le cas essai un peu de bricoler dans tout les menus, tu peux repasser en Anglais ... mais à taton bien sur !

minivader

Salut tu as raison Yannick pour l inversion de la syncro et de la masse. Du coup j ai eu l image  mais pourris. Avec des effets de pertes de syncro. On m a aiguiller sur une panne d alim  Yannick c est eyeshield qui m a mis sur la voie. Donc j ai tester et le verdict. L alim ne balance pas de 5 v. 4,9 en faite. Donc je cherche une alim compatible  car celle que j ai acheter sur smallcab  n était pas assez pechu  et depuis hier l alim est morte.       Donc aujourd'hui hui je cherche une alim pour sega    To be continue......

eyeshield 71

suite de ce debut de post aussi
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28869.msg459033#msg459033

bon minivader j'ai testé ta pcb  ;)

donc cette apréme avec kos on a démonté la pcb de mon after burner dlx pour brancher la tienne
premier souci la mienne n'a pas toute les connections d'orignes  :'(




donc à la recherche des prises d'origines pour y adapter à mon cablage
heureusement qu'on a un chariot de cablage pour recup les prises quand il nous en faut  :D



bingo on a trouvé  . kos fait 2 ou 3 soudures comme un roumain  :D




aller on branche tout facon forain du dimanche  ;D




et ???????????????????






MAIS  >:(



bon le jeu fonctionne ; mais tu as 1 ou 2 eprom à reprogramer  à mon avis  :?





powermax

vos photos : une tuerie !!!  ^-^

excellent, KOS qui fait sa prière devant le chariot de câble ; tu incantes le dieu de l'arcade ???  8)

ah ! sega, notre religion  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

HerosSuperMan

héhéhé
avec le chariot d'entrailles de borne
Excellent  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

J appel la direction du travail lundi si ils bosent , pour me plaindre de ces conditions de travail .
Faut enlever 5 stack model 2 et 3 pour avoir acces a la table .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;