Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[wip] flipper virtuel

Démarré par DooM62, Vendredi 25 Octobre 2013, 14:15:01 PM

kaiz47

perso
1- ça protège
2 - ça ressemble à un vrai

donc vitre !

les reflets ça dépend "juste" de l'emplacement  - fenêtres/sources de lumière
et les rideaux/volets/interrupteurs sont là pour ça.

francois95470

+1 pour la vitre, rien que pour l'apparence.
^-^
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

DooM62

Je ferais un test avec la vitre pour voir ce que sa donne

jeromepiver

+1 pour la vitre ca fera comme un vrai flipper es cela evitera les accidents de projection ,peux tu mettre des photos merci

emixama

Tu pourras poser ta bière dessus. :D

DooM62

j'fais des photos demain ;) j'bois pas de bière mais je poserais un verre de sky coca ^^

DooM62


j'ai sorti un pc qui trainer du grenier et je voulais savoir si il tiendrait le coup pour hyperspin, future pinball et virtual pinball

c'est un Packard bell ms 6786
proc 2600+
ram DDR1 512, possible d'aller jusque 2g (chose que je ferais si je prend celui la)
pas de carte video et port agp (donc une carte a acheter)

Si non quel config minimum prendre pour sa?

Merci pour vos conseils

FredoLaPower

C'est la CG qui fera toute la différence. VP ne sait pas gérer le multi-coeur de toute manière.

Donc un proc supérieur à 2GHz
2Go de RAM
Une CG de 2010 et plus (512 à 1Go)

padawan

oui donc forcement une carte mère en port PCI express  <:)
et comme précisé, une très bonne carte graphique, certains forumeurs ont une preférence pour des cartes NVDIA...
garde ce pc du grenier pour MAME, ça suffira  ^-

DooM62

j'ai vu qu'il y'avait encore des cartes agp en vente mais il est vrai qu'on ne trouve pas au dessus de 512, bon me reste plus qu'a trouver un pc, vous conseillez quoi en puissance proc?

nc333

comme dit, bi-core (voir mono) et +2Ghz, le proco n'as pas vraiment d'importance ici.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

DooM62

ok merci pour l'info donc ce proc 2600+ étaient suffisant c'est a cause du format agp que sa ne suit pas

FredoLaPower

Bah si tu veux racheter du matos, honnêtement prends un truc du genre intel g2020 2 coeurs 2.9GHz ivy bridge, il vaut moins de 60€. Dans les cartes mère tu peux mettre du MSI b75ma-e33 50€ C'est un format micro ATX.

jeromepiver

et si tu as besoin pour l installe je peux te filer un coup de main pour la faire je dois encore avoir 2 a 3 dd qui traine

DooM62

Ok merci pour ta proposition je te tiens au jus ;)

jeromepiver

je vien de regarder il me reste un dd de 80 gigas en sata je te le met de cote si tu es interessé
.
Le reste des dd sont en ide.