Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[wip] flipper virtuel

Démarré par DooM62, Vendredi 25 Octobre 2013, 14:15:01 PM

DooM62


J'avais oublier le tire balle ^^
hyperpin et hyperspin je pensais que c'etait la même chose donc pour faire défiler c'est hyperpin.
c'est vrai que faire défiler les tables par 10 sa peut aider a trouver plus vite surtout si on a un max de table, pour ce qui est du nudge tu veux parler des tilts?

kaiz47

Citation de: DooM62 le Jeudi 31 Octobre 2013, 10:35:40 AM
J'avais oublier le tire balle ^^
hyperpin et hyperspin je pensais que c'etait la même chose donc pour faire défiler c'est hyperpin.
c'est vrai que faire défiler les tables par 10 sa peut aider a trouver plus vite surtout si on a un max de table, pour ce qui est du nudge tu veux parler des tilts?
oui mais non, j'av fait la mm confusion y'a quelques mois sur mon wip: en gros tu as 3 (?) nudges (secousses) autorisees avant que ta tilte et que tu perde ta bille/partie

DooM62

ok et pas moyen de le remplacer par un vrai nudge? je pensais pas le mettre sur le coup

padawan

En tout cas comme précisé dans les autres topics, il te faut l'action des nudges,
car un flip sans nudge :
= :P

DooM62

ouai mais pas sous forme de bouton :(

padawan

Dépèche toi de trouver une soluce avant que j'adopte des boutons pour mon flip' virtuel, merci

:D

(je te piquerai peut être l'idée)

emixama

Utilisez le principe de la boule dans les ceintures de sécurité  ;)

DooM62

j'avais penser a un truc du genre :



c'est que ce l'on retrouve dans les flip pour le tilt

kaiz47

la boule des ceinture de sécu, je connais pas trop, mais sinon  on peut faire "à l'ancienne" sur le principe du fil à plomb avec les 4 contacts dont tu parles ouép le tout est d'avoir la place dans la caisse, moi avec mon mini flip c pas gagné par exemple

emixama

C'est simple; la bille se trouve dans un cône, donc au centre, quand tu donne un coup elle se déplace vers l'extérieur du cône et va faire contact avec une de tes 4 directions et le cône. Bien sur c'est très compact et je suis sûr que ça fonctionnera nickel.
Max

DooM62

j'ai pas vu ce genre de systeme mais sa devrait etre pas mal

DooM62

#75
Alors me revoila, je suis entrain de faire mon install pc avec windows 7 intégrale j'ai installer mes drivers de la carte ati 5770 j'installe future pinball et la le drame... future pinball ne se lance pas j'essaye future pinball sur mon pc de salon avec carte ati 4870 (qui vient d'etre formater avec exactement le même seven) et la future pinball se lance nikel les 2 cartes video sont a peu de chose kif kif niveau puissance du coup je galére depuis ce matin a trouver le souci.

Future pinball se lance 1sec et s'éteint.
J'ai tenté en mode admin, les compatibilité xp pack 2 et 3

Quelqu'un a une idée?

edit je viens de voir que sur mon pc de salon c'est bien le meme seven mais en 64 et celui sur mon pc de fipper c'est seven 32...

emixama

Essais d'installer direct X, on ne sais jamais.

DooM62


J'avais direct x11, jvais formater et tenter le seven 64

kaiz47

j'ai que du 7 64 et no problemo , zarb ton problème. ça se produit a l'ouverture d'un fp "vide" ou en chargeant  une table ? décoché l'option pour montrer les images dans l'editeur ?
edit : le lancer en tant qu'admin ok , mais au cas ou : l'installer en tant qu'admin ?

emixama

Oui mais est ce que dx11 prend en charge les appli dx10 ou 9?