Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Virtua cop 3 deluxe

Démarré par marcus600, Vendredi 25 Octobre 2013, 18:42:31 PM

marcus600

a tester si j arrive pas a réparer les tubes , je cherche quelque chose pour traduire la video de BP

marcus600

#33
Citation de: marcus600 le Dimanche 27 Octobre 2013, 09:43:57 AM
a tester si j arrive pas a réparer les tubes , je cherche quelque chose pour traduire la video de BP

j'ai regardé juste sans comprendre 1 seul mot , la partie mécanique , ca a l'air ok , après c'est les réglages qui me fond horriblement peur !!! il y a une Télécommande sur les deluxe cabinet de daytona ? !

kos71

pour ce que je sais il y a plusieur telecommande chez sega . Moi j ai celle pour les toshiba c est celle de la video d'ailleurs apres pour certain ecran de mégalo c est encore une autre .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Baddy

Il te faut en effet la service remote pour regler le chassis précisément. C'est pas facile, mais la vidéo explique tout bien. Faut savoir qu'il ne change que le tube, et donc ca entraine les reglages funky et le coup de tournevis avec la THT qui tourne  :o

Si tu trouve des tubes complets, ce sera déja plus simple.

La solution d'aganyte, placer un videoprojecteur DLP/Tri-LCD me semble être une excellente idée à laquelle j'avais déja pensé. J'ai eu dans le passé un projo Optoma H30 (DLP 4/3 800*600) donc le chassis acceptait le 15khz sans sourciller et je pense que le 24k passe aussi. Les réglages optiques seraient le grand challenge, j'adorerai voir quelqu'un ce lancer dans l'aventure :).

marcus600

#36
ok kos,je ne savais pas qu'il y avait des télécommandes dans les deluxes.  donc le mec qui va m'envoyé la Vcop3 il y a une Télécommande forcement pour régler ?

baddy : "réglages funky et le coup de tournevis avec la THT qui tourne"  
ça veux dire quoi ce charabia ? !

c'est quoi le but au final du réglage? c'est une fois changer les tubes , il faut que les 3 couleurs rouge / bleu / vert soit parfaitement aligné sur l'écran ? vaut mieux changer 1 tube à la foi et le régler ensuite  changer le 2 em + réglage et ensuite 3 em ? ou les 3 en même tps ?

sinon , je ne pense pas qu on puisse trouver autre chose que le tube a changer .... qui vendrai le tube complet !!! déjà faudrait voir ou on peux se procurer le tube tout seul et a quel prix.

j'ai trop peu de compétence pour faire ça moi , comme d'hab je bricole pas grand chose, ca me fait trop peur .... que ca soit l'adaptation du Vidéoprojecteur ou  de tube à changer avec les réglages , ou me faudrait de l'aide dans mon coin.

WTB : traducteur de video !;)

Baddy

Si tu te sens pas chaud pour le faire toi même, t'as plus que deux options:

1) Remplacer par une TV lcd/plasma

2) Trouver un réparateur TV qui aurait le matos et les compétences pour te changer les tubes.

marcus600

pour les changer les tubes , j'ai vu ca je pourrais réussir.

c'est juste des explications qu il me faut... je suis pas sur qu'un réparateur de tv de nos jours sache regler des tubes ....

marcus600

le mec ma envoyé la photo de la borne qu'il ma envoyé

bon effectivement il a repeint le tout.

domage sur le pupitre est pas en gris... je pense que je le referai.

et qu'il est pas mis des stiker original de remplacement sur le pipitre

mais en globalité elle a l air d etre  ok quand meme , meme l ecran je pensais que ca aurai ete plus a chier que ca ....


marcus600

salut,

ma Vcop 3 est arrivé , et comme prevu , les tubes son bien brulé.

j'ai donc reflechis que faire ?

pour le moment je veux essayé de remplacer les tubes, je ne veux pas debaturer l'aspect de cette borne.

si ensuite je n'y arrive pas , je remplacera par une 16/9

j'espere néanmoins avoir de l'aide pour ce remplacement de tube

et ca va donc commencer par la

http://www.youtube.com/watch?v=xi3L42YahMA

cette video , a priori , annonce qu'on peux recuperer n'importe quel tube de n'importe quel toshiba 50 a 63 "

http://www.leboncoin.fr/image_son/563539131.htm

sur cette annonce , j'ai deja contacté la personne , serai pret a demonter les 3 tubes et me les enovyé , car elle habite trop loin et cette personne m'annonce également qu'ils sont toujours trés lumineux, avec aucune brulure

le probleme c'est du 16/9 ? je pense que ca ne change rien et que c'est simplement le jeu de miroir qui diffère?  es ce que ca serai bon ?



bobbbbi

Citation de: marcus600 le Mercredi 06 Novembre 2013, 20:26:27 PM



je suis en contact également avec le même vendeur et il m'a envoyé la même vidéo en me disant que le changement d'écran par un LCD donne le resultat qu'il y a sur la vidéo
j'étais pessimiste  :-X mais la je pense qu'il y a un réel soucis  :-\

It shows it with a plasma screen yes. And it fits in there nicely, picture looks good yes? 

marcus600

#42
c'est celle qui m'a envoyé celle la , je la reconnais !! mdr !!

le truc a savoir il pourra pas te montrer ... car il fait aucun travaux tant qu'on le paye pas ... donc tu pourras pas voir une Vcop 3 avec leur changement immédiatement.

ca c'est la video qu'il a faite une fois la mienne remis en état

bobbbbi

alors pourquoi il me dit que cette vidéo représente une virtua avec écran LCD neuf  =?=

marcus600


bobbbbi

 :D je me doute
(j'attends tjs ta réponse à mon MP  ;))

bobbbbi

alors tu en es où avec ton écran ?

marcus600

j'ai peut être trouver des tubes  pour les changer , mais je pense au final que je vais y coller un écran 16/9 LCd , j'ai vu une house of the dead 3 , quand c'est propre c 'est pas si mal meme si c'est un peu ecrasé ... mais pour la lindbergh ca sera carrément mieux ca sera en HD...

alors je me tâte car on perd quand même de la surface