Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Virtua cop 3 deluxe

Démarré par marcus600, Vendredi 25 Octobre 2013, 18:42:31 PM

marcus600

salut a tous,

bon , voila les premières photos avant la rénovation de JNC sales de ma Vcop3 deluxe.










déjà en état très correct je trouve, après de longue discutions avec Mr de JNC sales, il m'a promis que le topper sera présent et que le tout sera refait , il refond les retouches de peinture , les stikers trop abimé , je pense qu il refera que celui du pupitres, ainsi que toute les bricoles esthétique. il va changer aussi les support de gun etc etc etc.

par contre l'écran est a changé , ca on s'en doute. il ma proposé un changement d'ecran mais qui est beaucoup trop cher, il m'explique qu'il on des écran neuf qui vont parfaitement s'incruster pour le remplacement et donc ,j'ai compris que c'est des neufs ou rien.

j'ai refusé le changement d'écran, je vais donc le faire moi même ,a savoir que des dales lcd de 42" (car a priori c'est 42" pour le remplacement) ça coute 150 € sur le boncoin d'occaz.

il m'a dit qu il fallait faire attention car il fallait exactement la bonne taille ou faire des modifs , je ne sais quoi, il m 'a pas donner plus d'info .

il y a des informations qui tourne pour changer les écrans des Deluxe cabinet ?

merci les copains ;)

maldoror68

heeuuuu.... comment marche le système de visée ?
car sur les lcd ,certains systèmes de visée ne marchent pas  :-\

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600

oui ce ce type de cabinet avec les capteurs en gros , tous les ecran fonctionnent

mais je voudrai des infos sur ce qu il faut faire pour le changer

kos71

rien de bien compliqué tu vires la toile et tout ce qu il y a derriere . Apres tu trouve un moyen pour mettre une planche à l interreure pour fixé ton ecran et voila .
Apres attend de recevoir la borne avant de te lancer dans un wip tu veras bien si l ecran est rincé .
Ma hotd j y joue certe dans le noir mais j ai pas de problemes
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600

apres le but , c'est de mettre une lindberth et l'emulateur Demul donc tout en hd  car l'emul Naomi l'aventage c'est que tu le fais tourné en HD... c'est ca qui est super intéressant aussi.

le mec a voulu me vendre un écran alors ? car il me dit : je lui ai listé des ecrans du boncoin pas cher il me dit

these are not the righ screens , we need to the exact Fit.

je vois pas ou est le soucis perso tu prend n importe quel screen pour moi  , après tu fais un cadre et c tout non ?

au niveau des capteurs ca ce calibre bien le faire que ca passe en 16/9 ?


kos71

quelque part vous avez tout les 2 raisons . lui parle d ecran en 4/3 et toi de prix .
L image sera quelque part forcement differente de l originale . C'est une question de gout et de purisme . Sur le scud race on a un lcd et effectivement l image est plus petite que l originale mais bon un 50 pouce retro en 24hz c est pas gagné ^^ .
pour le prix on se contente largement de la dalle lcd .

Pour moi tant qu il marche garde ton ecran apres si tu veux du hd fait comme a fait powermax pour sa virtua fighter 4 . La borne etait au bgs entre touring car et fighting vipers .
Il a refait un meuble avec un retro hd .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600

#7
il me parle de remplacer l'ecran pas un LCD 16/9 aussi hein , pas de 4/3

oui j'ai vu son VF5 ; mais je vais pas refaire un meuble expret quand meme vu que je l'ai avec les  , c est con ! avec les stikers / le topper etc etc. c'est pour ca qu'a l'origine je cherchais une Megalo , mais idem introuvable ... sinon je voulais faire comme le VF5 de powermax + le G2N

mais la poru le coup vu que c'est une complete
je veux juste remplacer par un LCD classique puis c'est tout. mais faut refaire le bezel non ?

mais l'écran est mort il me la dit le mec , plus de luminosité , et burné ,  ca se vois en plus.

il y a quelque chose a faire ? ou ca marche direct de foutre de brancher un chihiro / lindbergh sur la prise vGA sur le LCD ?

el_nino

Tu peux nous donner quelques infos sur le prix de la borne et du transport ?  :-\
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

th_vador

c'est un monstre ce truc!
La classe ^-

Pour l'écran, il n'y avait pas une référence de lcd ou plasma en 4/3 qui était passé sur un autre topic?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

LA VC3 DX possède un 50 pouces (52" même d'après certain) en 4/3.
Seul les retros-projecteur posséde ce format (ou des LCD sur-mesure, hors de prix).

Je remplacerait personnellement par un retro.
Si tu veux vraimment mettre un LCD, va falloir faire un compromis :
-soit tu veux garder la taille 50" 4/3 : mettre une dalle de 80" verticalement ou se payer un lcd sur mesure ;D
- soit tu veux que ca rentre en largeur avec une dalle de 46" (100x57cm) mais tu perd les 76cm de hauteur d'origine.

Les jeux de shoot actuelle utilises tous des 16/9 (Rambo, TC4,silent hill,...)personnellement je trouve ca très moche pour du shootgun (manque la hauteur de l'ecran) mais bon y a plus trop le choix.

Taille d'ecran:
http://www.lememento.fr/taille-ecran-pouces-cm
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

fais ce que tu veux mais mets du 4/3

un retroproj' ce serai faisable ?  =?=

marcus600

#12
Th_vador : Ça m'intéresse si tu retrouves ça quelque part!


pour les resolution des jeux de TIR  , la lindbergh tu peux la configuré en 4/3 (rambo et compagnie)

http://i41.servimg.com/u/f41/16/11/52/00/resolu13.jpg

puis qu'il y a une résolution comme ca 1280/1024

je sais que le mieux ça serai de remplacer par du 4/3.... mai retrouver une rétroprojecteur 4/3 50" c'est impossible :( et meme si c'était possible comment l'integré tout un enssemble retro dans une autre caisse.
pour info j'ai demonté entierement mon ancien 16/9 de retro, on voit tres bien que ca peux pas trop s'intégrer aute que dans la caisse d'origine. on pere en avait 1 en plus , c'etait un 133 cm 4/3 donc le fameux 52"....

genre celui la http://www.leboncoin.fr/image_son/533518238.htm?ca=8_s
et meme si c'etait adaptable , pas de prise VGA !

Donc du coup j'ai pas 36 solutions , mais il est claire que je sais tres bien que 4/3 c mieux


edit : en faisant le calcul pour passer du 4/3 au 16/9 tu dis que je perd 76cm de hauteur , moi je calcule 22 cm au total ?

Edit2 : on pourrai presque mettre un plus gros écran en faite , si on regarde le cadre noire de chaque coté de la borne , il y a au moins 5 cm a gauche et a droite, je ne sais pas comment est cette borne a l intérieur. mais, admeton, tu rognes le bandeau Gauche et droite, on pourrait y glisser un écran 47 a 50" pour carrément ne plus avoir de différence de hauteur. après, je ne sais pas comment faire ca au propre , mais le mieux ca serai de concevoir un autre bandeau.... et meme si c'etait propore , ce que ca rendrai d'avoir un bout d'image dans le bandeau  :D

maldoror68

heu videoprojecteur... j'ai cafouillé, :D
je voulais pas dire rétroprojecteur mais videoprojecteur

=?=

Sir Kayne

Ca existe mais c'est rare : http://www.leboncoin.fr/image_son/535505728.htm?ca=1_s (trop trop cher cette annonce, je l'as met juste comme exemple).

Quand je dis tu perds 76cm, je pensais à la hauteur d'origine qui est de 76cm.
Si on deduit avec le 46", oui on 76-57 = 19cm  :D

Un projo est plus simple a trouver en 4/3, mais je vois pas comment intégrer ca dans ce type de borne ?


Autre annonce : http://www.leboncoin.fr/electromenager/556237487.htm?ca=1_s
ect..enfin tape "retro-projecteur" sur LBC y en as pas mal  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

marcus600

Sir Kayne j'ai oublié d'effacer le "c'est impossible de retrouver "

car si tu regardes bien sur les lignes de mon poste , j'en avais trouvé aussi et c'est meme pas SI rare que ca en faite.


le soucis oui , c'est comment integré tout ca dans la borne ??? le placement des lampes et tout ca se fait pas à l'arrache , et il y a pas de prise VGA en plus ...

donc ca va etre compliqué

j'ai pas le choix de partir sur du 46 " plat...